Langues
La sécurité du véhicule est un engagement que prennent Toyota et Lexus envers chaque véhicule et c’est pourquoi plus de 24% des véhicules Toyota et Lexus ont été nommés «premiers choix en matière de sécurité» 2009 par l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). Pour atteindre ce leadership à l’égard de la sécurité, Toyota et Lexus se concentrent sur trois aspects prioritaires. En premier lieu, les objectifs de sécurité sont volontairement établis de manière à dépasser les exigences réglementaires, de sorte que nos véhicules sont équipés de la plus récente technologie de sécurité disponible.
 
Deuxièmement, Toyota investit intensivement dans des efforts de recherche et de développement destinés à maximiser la sécurité des véhicules pour tous les occupants et à continuer à créer une technologie de sécurité de pointe, y compris le premier coussin gonflable en rideau arrière au monde, tel qu’on l’a annoncé récemment.
 
Finalement, Toyota et Lexus comprennent que la sécurité dépasse la simple fabrication du véhicule– elle doit également prendre en compte la manière dont les véhicules, les gens et l’environnement entrent en interaction. Chez Toyota, le perfectionnement de Systèmes de transport intelligents, grâce auxquels les véhicules peuvent communiquer les uns avec les autres et avec l’environnement routier afin de réduire l’engorgement et les accidents de circulation, s’insère dans une vision de routes sécuritaires pour l’avenir et constitue une priorité dans nos efforts de recherche.
 
Toutes ces caractéristiques de sécurité actives et passives actuelles et tous ces futurs développements des systèmes de transport rendent les véhicules Toyota et Lexus encore plus sécuritaires.
  • Nov 28, 2014 À partir de 2015, Toyota lancera de tout nouveaux ensembles de systèmes de sécurité active
  • Nov 27, 2014 À partir de 2015, Lexus lancera un tout nouvel ensemble de systèmes de sécurité active
  • Nov 27, 2014 Toyota équipera en 2015 de nouveaux modèles de systèmes de coopération véhicule-infrastructure
  • Nov 27, 2014 Des modèles Toyota seront équipés à compter de 2015 d'un système d'éclairage à DEL multiples de nouvelle génération
  • Sep 04, 2014 TOYOTA MET SUR LE MARCHÉ DES TECHNOLOGIES AVANCÉES D'AUTOMATISATION DES VÉHICULES
  • Sep 04, 2014 TOYOTA CONTRIBUE AUJOURD'HUI À PROTÉGER LES AUTOMOBILISTES DE DEMAIN
  • Jun 18, 2014 kartSTART - Présenté par Toyota pour enseigner la sécurité automobile à plus de Canadiens en 2014
  • Jun 11, 2014 TOYOTA AVISE LES PROPRIÉTAIRES D'UNE MODIFICATION APPPORTÉE À LA PROCÉDURE DE SOLUTION
  • May 22, 2014 TOYOTA ANNONCE LE RAPPEL DE CERTAINES MINI-FOURGONNETTES TOYOTA SIENNA
  • May 22, 2014 TOYOTA ANNONCE LA NON-CONFORMITÉ DE CERTAINS VÉHICULES TOYOTA HIGHLANDER ET TOYOTA HIGHLANDER HYBRIDE
  • Vue d’ensemble des rappels et avis aux consommateurs de Toyota Canada Download
  • Lettre aux clients Toyota - Avis concernant les tapis protecteurs Download
  • Système de sécurité Star FR Download
  • Nouvelle structure mondiale de surveillance de la qualité Download
  • Toyota Sienna – Rappel volontaire Download
  • Toyota Highlander hybride – Campagne de sécurité volontaire Download
  • Toyota Highlander – Campagne de sécurité volontaire Download
  • Toyota Tundra – Campagne de sécurité volontaire Download
  • Système de priorité des freins Download
  • campagne d’amélioration de la sécurité de Toyota Canada - système de priorité des freins Download

Loading...

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.

Languages

Vehicle safety is a commitment Toyota and Lexus make to every vehicle, and it’s why more than 24% of Toyota and Lexus vehicles are named as 2009 Top Safety Picks by the Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). To achieve leadership in safety, Toyota and Lexus focus on three priority areas. First, safety targets are voluntarily set to exceed regulatory requirements so that our vehicles are equipped with the latest available safety technology.

Second, Toyota invests heavily in R&D efforts to maximize vehicle safety for all occupants and to continue to create leading safety technology, including recently announced world’s first rear curtain shield airbag.

Finally, Toyota and Lexus understand that safety goes beyond just vehicle manufacturing – it also must take into account the way vehicles, people and the environment interact. At Toyota, the advancement of these Intelligent Transportation Systems, wherein vehicles can communicate with one another and with the traffic environment to ease congestion and reduce traffic accidents, is a future vision of safe roadways and a key focus of our research efforts.

All these current active and passive safety features and future transportation system developments make Toyota and Lexus vehicles even safer. For more information on Toyota's safety initiatives, please visit www.safetytoyota.com.

  • Jul 26, 2016 Vote “v” for versatility!
  • Jun 22, 2016 Toyota Adds Child Models to Virtual Crash Dummy Line-up
  • Apr 12, 2016 kartSTART Presented by Toyota grows again to reach more Canadian families
  • Mar 24, 2016 Lexus and Toyota will Make Automated Braking Standard
  • Mar 23, 2016 THE WORLD’S BEST SELLING HYBRID GOES TO THE NEXT LEVEL IN STYLE AND TECHNOLOGY WITH THE 2017 TOYOTA PRIUS PRIME
  • May 08, 2015 Celebrating Its Fifth Year in Canada, kartSTART Presented By Toyota Brings Safety Through Education to More Canadian Families
  • Mar 30, 2015 Lexus And Toyota Roll-Out Low-Cost Automated Braking Safety Packages
  • Feb 26, 2015 Toyota Canada RAV4 Donation Boosts Auto Safety Research At University Of Toronto
  • Jan 21, 2015 Traffic Injury Research Foundation Signs Memorandum Of Understanding With AROSO To Bring Award-Winning Brain On Board To Arab Countries
  • Nov 27, 2014 Lexus to Roll Out Brand New Active Safety Package from 2015
  • Timeline of Toyota Canada Recalls and Consumer Announcements Download
  • Toyota Canada Inc. Awards and Accolades Download
  • Toyota Customer Letter - Floor Mat Advisory Download
  • Star Safety System Overview EN Download
  • Global Quality Monitoring Framework Fact Sheet EN Download
  • Toyota Sienna – Voluntary Recall Download
  • Toyota Highlander Hybrid – Voluntary Safety Campaign Download
  • Toyota Highlander – Voluntary Safety Campaign Download
  • Toyota Tundra – Voluntary Safety Campaign Download
  • Brake Override System Overview - Toyota EN Download

Loading...

Every effort has been made to ensure the product specifications, equipment, and content on this site are accurate based on information available at time of publishing. In some cases, certain changes in standard equipment or options may occur, which may not be reflected online. Toyota Canada reserves the rights to make these changes without notice or obligation.