Larry Hutchinson

Président-directeur général, Toyota Canada Inc.

Larry Hutchinson est nommé président-directeur général de Toyota Canada Inc., responsable de tous les aspects des ventes et du marketing au Canada depuis le siège social de la compagnie, situé à Toronto (Ontario). Avant cette nomination, Larry était vice-président des Ventes et du Marketing. À ce poste, il supervisait les services Normes et représentation des concessionnaires, division Lexus, Marketing et gestion de l’expérience clients et Planification des ventes et de l’inventaire pour les divisions Scion et Toyota.

 

Larry a commencé sa carrière chez TCI comme analyste en 1986. Il a participé au lancement de Lexus au Canada en tant que directeur des ventes de district pour Lexus, avant de s’occuper de la gestion des Opérations de distribution des véhicules.

 

Il a également occupé les fonctions de directeur national des Ventes et du Marketing Toyota, et de directeur national de la division Lexus.

 

Larry a ensuite assumé le rôle de directeur gestionnaire, supervisant les groupes de la Planification du produit, de la Personnalisation des véhicules et des Processus des concessionnaires. À ce titre, il était responsable de plusieurs secteurs clés, dont Planification avancée du produit, Planification du produit, Distribution, Planification des ventes, et Développement et Marketing, Personnalisation des véhicules. Il a également géré les processus de vente associés aux concessionnaires, notamment le programme de véhicules d’occasion certifiés Toyota.
 

Larry détient un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Wilfrid Laurier.

 

###


Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.