2021_Mirai



TORONTO (Ontario), le 25 février 2020 – L’avenir est élégant, puissant... et sans carbone. Les visiteurs du Salon de l’auto international de Québec 2020 découvriront les promesses d’un avenir plus vert à l’occasion du dévoilement par Toyota Canada de la toute nouvelle berline Mirai 2021. Présentée en grande première canadienne, la deuxième génération de la voiture électrique à pile à hydrogène de Toyota prouve que les conducteurs peuvent tout avoir : le style, les performances et les caractéristiques, ainsi que l’excellence environnementale.

Outre la Mirai, le kiosque Toyota exposera toute la gamme de modèles Toyota. Cette gamme comprend des berlines, des coupés et des modèles à hayon à la fois agréables à conduire et à posséder... des minifourgonnettes et des multisegments élégants et polyvalents ... ainsi que des VUS et des pick-up prêts à tout.

Les visiteurs auront également l’occasion d’explorer les technologies novatrices de Toyota, notamment les technologies de sécurité évoluées de la suite Toyota Safety Sense 2.0, les groupes propulseurs hybrides les plus populaires et les plus éprouvés au monde, ainsi que les fonctions de communication à la fois puissantes et intuitives des Services connectés par Toyota.

Avis aux médias
Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir en avant-première la Toyota Mirai 2021 et à s’informer sur les progrès réalisés par la compagnie en vue d’introduire des véhicules électriques à hydrogène au Canada à l’occasion de la journée médias du salon de l’auto. Toyota y présentera également une large gamme de véhicules et de technologies.
 

  • QUOI : Dévoilement canadien de la Toyota Mirai 2021
     
  • OÙ : Salon international de l’auto de Québec, Expocité, kiosque Toyota
     
  • QUAND : Le 2 mars 2020 à 9 h
     
  • QUI : Jocelyn Daneau, directeur régional, zone du Québec, Toyota Canada Inc.
     

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter :

Romaric Lartilleux
Toyota Canada Inc.
Romaric_lartilleux@toyota.ca
+1 416 986-3469


À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, le Toyota RAV4 hybride, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l’Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s’intensifier.

###

Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris une liste complète des contacts pour les médias, des images numériques et de l’information sur les produits, veuillez visiter le site media.toyota.ca.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, écrivez à media@toyota.ca.
Toyota Canada Inc. | 1, Toyota Place | Toronto (Ontario) | M1H 1H9 | Canada