Toyota F-C R Exterior

 

TORONTO (Ontario), le 7 février 2019 – Visitez le kiosque Toyota au Salon international de l’auto de Toronto pour découvrir en avant-première une gamme sensationnelle de véhicules futuristes – dont une interprétation visionnaire de la voiture de tourisme haut de gamme et des modèles de série propulsés par les tout derniers groupes propulseurs évolués.

Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir en avant-première le concept « Fine-Comfort Ride » et la Prius AWD-e 2019 – l’une des voitures de tourisme à traction intégrale les plus écoénergétiques au Canada – ainsi que d’autres points saillants, de même que la gamme complète de véhicules de Toyota à l’occasion de la journée des médias du salon de l’auto. Points saillants :

  • QUOI :
     
    • Dévoilement canadien du concept « Fine-Comfort Ride » à pile à combustible
       
    • Dévoilement canadien de la Prius AWD-e 2019 à traction intégrale électrique
       
    • La Toyota Supra 2020 : le grand retour de notre coupé légendaire
       
    • Le Toyota RAV4 hybride 2019 : notre RAV4 le plus sportif à ce jour
       
    • La Toyota Corolla berline 2020 : la prochaine génération de la voiture la plus vendue au monde, dont la première Corolla hybride au Canada
       
    • Une vaste gamme de véhicules électrifiés, dont la Prius Prime et la Mirai
       
    • Des technologies évoluées : Toyota Safety Sense, Entune et bien plus
       
  • OÙ : Salon international de l’auto de Toronto, Palais des congrès de Toronto, kiosque Toyota (salle 800, bâtiment Sud)
     
  • QUAND : Le 14 février 2019 à 10 h 57
     
  • QUI : Stephen Beatty, vice-président de Toyota Canada Inc.
     

Toyota présentera également un vaste échantillon des véhicules de sa gamme : multisegments, VUS, coupés, berlines, fourgonnettes et camions. Les visiteurs auront aussi l’occasion d’en apprendre davantage sur l’électrification de l’automobile en découvrant des hybrides essence-électricité et des véhicules électriques à pile à combustible. Découvrez les technologies d’infodivertissement et de sécurité évoluées et intuitives qui raviront les consommateurs technophiles d’aujourd’hui.

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter :

Sheri Helman
Conseillère en RP, Toyota Canada Inc.
sheri_helman@toyota.ca
416 438-6320, poste 2086
Pour obtenir une entrevue sur place le jour du salon, prière de composer le 647 622-6325.

Romaric Lartilleux
Directeur intérimaire, Relations publiques, Toyota Canada Inc.
romaric_lartilleux@toyota.ca
416 438-6320, poste 2657
Pour obtenir une entrevue sur place le jour du salon, prière de composer le 416 986-3469.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 8 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés dans ses installations de l’Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s’intensifier.

###