Toyota-concept-i-tril
 

TORONTO (Ontario), le 8 février 2018 – Visitez le kiosque Toyota au Salon international canadien de l’auto à Toronto et découvrez le concept Toyota i-TRIL, un véhicule électrique compact écologique convenant aux modes de vie urbains actifs et conçu pour procurer un plaisir de conduite exaltant. Le i-TRIL sera la vedette d’un kiosque à ne pas manquer, où les médias automobiles pourront en apprendre davantage sur les projets futuristes de Toyota, sous la forme de véhicules à haute technicité offrant des moyens de se déplacer plus stimulants et plus durables.

Voici les points saillants du kiosque Toyota au salon de cette année :

  • Concept Toyota i-TRIL – première nord-américaine
  • Toyota Prius Prime hybride branchable – lancement à l’échelle nationale cette année + essais routiers pour les visiteurs du salon
  • Toyota Mirai électrique à pile à hydrogène – lancement sur le marché canadien cette année
  • Toyota Avalon 2019
  • Deux zones olympiques où les visiteurs auront l’occasion de rencontrer des athlètes olympiques et paralympiques, et de repartir avec divers cadeaux et souvenirs

Par ailleurs, l’exposition de Toyota présentera une gamme complète de voitures, de VUS, de minifourgonnettes et de pick-up. On pourra en outre y explorer des innovations de Toyota, notamment les technologies de sécurité de pointe de Toyota Safety Sense (désormais de série sur plus de 95 % des véhicules Toyota) ainsi que les technologies à la fois puissantes et intuitives de véhicule connecté et les services de Toyota Entune.

Avis aux médias

Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir en avant-première le concept Toyota i-TRIL et d’autres nouveautés, ainsi que la gamme complète de véhicules de la marque à l’occasion de la journée médias du salon :

  • QUOI : Concept Toyota i-TRIL, Prius Prime, Mirai, Avalon 2019, Toyota Safety Sense, Toyota Entune et plus encore.
  • OÙ : Salon international de l’auto de Toronto, Palais des congrès de Toronto, kiosque Toyota.
  • QUAND : Le 15 février 2018 à 11 h 13.
  • QUI : Stephen Beatty, vice-président de Toyota Canada Inc.

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter :

Melanie Testani
Directrice des RP, Toyota Canada Inc.
melanie_testani@toyota.ca
416 571-5894

Sheri Helman
Conseillère en RP, Toyota Canada Inc.
sheri_helman@toyota.ca
416 438-6320, poste 2086 ou Journée de la presse au 647 622-6325

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

###