2019 RAV4 Teaser

 

TORONTO (Ontario), le 5 avril 2018 – Visitez le kiosque Toyota au Salon de l’auto d’Edmonton pour être parmi les premiers au Canada à admirer le Toyota RAV4 2019, la cinquième génération du véhicule qui a créé le populaire segment des VUS compacts. Avec ce nouveau modèle, les concepteurs et ingénieurs de Toyota ont renouvelé tous les aspects du très populaire RAV4 construit au Canada en le dotant d’un style rajeuni et d’un plus grand raffinement, et en proposant plusieurs nouvelles technologies, caractéristiques et versions. Le nouveau RAV4 sera la vedette d’une exposition palpitante de la gamme complète de voitures, VUS et camions Toyota. On pourra aussi y explorer les produits Toyota, notamment les technologies de sécurité de pointe de la suite Toyota Safety Sense, ainsi que les technologies à la fois puissantes et intuitives de véhicule connecté et les services de Toyota Entune.

Avis aux médias

Les membres accrédités des médias sont invités à découvrir en avant-première le Toyota RAV4 2019 ainsi que la gamme complète de véhicules de la marque à l’occasion de la journée des médias du salon de l’auto :

  • QUOI : Le Toyota RAV4 2019 en grande première canadienne.
  • OÙ : Salon de l’auto d’Edmonton, Edmonton Expo Centre, kiosque Toyota.
  • QUAND : Le 11 avril 2018, à 10 h 45.
  • QUI : David Lee, directeur régional de Toyota Canada Inc., ainsi qu’un porte-parole pour les entrevues.

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue, prière de contacter :

Romaric Lartilleux
Consultant, Relations publiques, Toyota Canada Inc.
romaric_lartilleux@toyota.ca
416 986-3469

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

###