LANGUES



« De l’argent bien dépensé » : La campagne Étiquettes rouges 2009 de Toyota soutient la production automobile canadienne et propose des offres encore jamais vues afin de stimuler les ventes d'automobiles en apportant la tranquillité d’esprit aux Canadiens


(Toronto, ON) – Les automobilistes canadiens sont aujourd'hui plus dtermins que jamais faire un choix intelligent lorsqu'ils magasinent un vhicule neuf – et le constructeur automobile canadien qu’est Toyota va les aider y parvenir avec sa nouvelle campagne de marketing annuelle tiquettes rouges. La campagne de Toyota propose la tranquillit d’esprit aux automobilistes canadiens en leur offrant rendement nergtique, qualit, valeur avantageuse et fabrication au Canada.
C’est parce que Toyota considre essentiel d'couter ses clients, que nous avons pens des moyens de leur offrir la tranquillit d’esprit. En ces temps difficiles, la promesse de Toyota est donc centre sur la vente de produits abordables pour la famille canadienne. Pendant la campagne tiquettes rouges de cette anne, Toyota offre un financement 0%1 sur certains vhicules pour un terme de 36 mois partir du 3 mars 2009 jusqu'au 31 mars 2009. De plus, Toyota offre gratuitement aux Canadiens un nouveau programme de protection en cas de perte d’emploi2 entre le 3 mars et le 1er juin 2009. Les deux offres sont disponibles par l'entremise de Toyota Services financiers et portent sur l’conergtique Yaris et sur trois vhicules fabriqus au Canada (Corolla, Matrix et RAV4) afin de venir en aide ceux qui font des choix judicieux et de contribuer stimuler la production de produits fabriqus au Canada. Toyota continuera aussi offrir d’excellentes options de location et de financement par l'entremise de Toyota Services financiers sur une grande diversit de vhicules de qualit Toyota.
Aujourd’hui plus que jamais, les Canadiens veulent des vhicules fiables, bien construits et d’une valeur extrmement avantageuse, et parce que les temps sont durs, ils veulent avoir l’assurance absolue qu’ils dpensent leur argent avec sagesse, a observ Warren Orton, directeur gestionnaire chez Toyota Canada Inc. Avec sa campagne tiquettes rouges, Toyota dmontre qu’elle est l’coute des Canadiens pendant cette priode difficile en leur offrant, sur trois vhicules conergtiques fabriqus au Canada, un financement 0% en plus de la tranquillit d’esprit qu'apporte une protection en cas de perte d’emploi, et aussi de formidables options de location et de financement de Toyota Services financiers sur une grande diversit de modles. Lorsque les Canadiens se demandent aujourd’hui s’ils doivent ou non acheter une nouvelle voiture, ils peuvent se dire que Toyota a clairement mis la priorit sur leurs meilleurs intrts.
Par ailleurs, sous le thme De l’argent bien dpens, la nouvelle campagne de marketing et de publicit emploiera des spots de 30 et de 60 secondes diffuss pendant des missions grand public et aussi sur des chanes spcialises, et appuys par une campagne de publipostage. Chaque spot tl met en vedette un porte-parole de Toyota qui rappellera aux tlspectateurs que Toyota leur offre les produits de haute qualit, conergtiques et fabriqus au Canada qu'ils dsirent. De plus, dans l'esprit du thme De l'argent bien dpens, Toyota se servira de la DRTV (tlachat), qui maximise la puissance du mdia et sa capacit d'atteindre les clients potentiels. Le tlachat est un format qui appelle l’action directe en invitant les tlspectateurs entrer immdiatement en contact avec l’entreprise par le biais d’un site Web ou d’un numro sans frais: www.toyota.ca/venteetiquettesrouges.
La campagne entre en ondes le 3 mars et se poursuit jusqu’au 1er juin 2009 – trois mois qui forment au Canada la saison d’achat d'automobiles la plus active. Depuis plus de 15 ans, la campagne tiquettes rouges de Toyota est un des soldes commerciaux les mieux connus et les plus attendus au Canada.
1 Prcisions disponibles sur le site www.toyota.ca/venteetiquettesrouges
 
PROTECTION DE CRDIT EN CAS DE PERTE D'EMPLOI

Toyota Services Financiers (TSF) a le plaisir d'annoncer la mise en œuvre d'une Protection de crdit en cas de perte d'emploi qui sera offerte gracieusement sur certains modles Toyota neufs (Corolla, Yaris Hatchback, Berline Yaris, Matrix et RAV4) qui sont lous ou financs auprs de TSF pendant la priode s'tendant du 3 mars 2009 au 1 juin 2009. Cette couverture est offerte sans frais et prvoit une protection de crdit allant jusqu' 10 000 $ dans le cas o un client admissible subirait une perte d'emploi involontaire pendant la dure de sa location ou de son prt auprs de TSF. Pour des dtails complets, veuillez contacter votre concessionnaire.

Toutes les offres sont sujettes modification sans pravis. Les quantits de certains vhicules sont limites et peuvent ncessiter un change entre concessionnaires. La disponibilit des changes peut galement tre limite et variera selon le modle. Certaines conditions s'appliquent. Voir votre concessionnaire Toyota pour tous les dtails.

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.