Chez Toyota, nous nous efforçons de créer un monde meilleur pour tous, au travail, sur le marché, dans la société et à l’échelle mondiale. Nous avons tous assisté ces derniers temps à des événements troublants et déchirants dont l’impact dévastateur se fait sentir sur de nombreux plans et de nombreuses communautés du monde entier.

Nous avons tous été témoins récemment des problèmes de société persistants que sont la violence et le racisme, qui peuvent être difficiles à comprendre pour nombre d’entre nous. Nos pensées accompagnent ceux et celles qui sont touchés directement, de même que leurs familles et leurs amis.

En cette période de turbulences, nous nous engageons à examiner ce que nous pouvons faire en tant qu’entreprise. Le respect des gens est et sera toujours notre mot d’ordre. Nous défendons fièrement notre engagement à l’égard de la diversité et de l’inclusion, et nous respecterons toujours notre croyance en l’égalité, le respect et l’inclusivité pour tous. Maintenant, plus que jamais, nous encouragerons un dialogue constructif qui guidera nos actions, alors que nous continuons d’améliorer la façon dont nous contribuons à la société et inspirons l’unité dans tous les aspects de nos vies, de nos activités et de nos communautés. Toyota trouvera de nouveaux moyens de le faire en collaborant avec ses partenaires communautaires à travers l’Amérique du Nord. 

À ceux et celles qui souffrent, sachez que nous vous voyons et vous entendons. Et nous sommes là, avec vous et pour vous.