Delta Hôtels et Villégiatures lance une tournée estivale pancanadienne pour promouvoir le bénévolat

Une voiture, six employés et 33 communautés en 60 jours!

Le 1er juin 2009 – Victoria – Delta Htels et Villgiatures donne aujourd’hui le coup d’envoi la Tourne du vhicule communautaire Delta dans le cadre de laquelle six employs de Delta – les ambassadeurs communautaires – entreprendront un priple pancanadien pour btir des communauts plus solides en participant diverses activits de bnvolat et de leve de fonds. Voyageant bord d’une Prius 2010 de Toyota, un vhicule hybride, les ambassadeurs visiteront 33 communauts dans 10 provinces pendant une priode de 60 jours. La tourne dbute le 1er juin l’affiche du kilomtre zro de l’autoroute transcanadienne Victoria, C.-B. et se termine St. John’s, T.-N.-L. le 30 juillet – ce qui reprsente un priple de 11 000 kilomtres d’un bout l’autre du pays.

La Tourne du vhicule communautaire est l’emblme de notre engagement de longue date redonner aux communauts o nous vivons et travaillons, explique Hank Stackhouse, prsident et chef de la direction, Delta Htels et Villgiatures. Maintenant, plus que jamais, c’est important que nous prtions tous main-forte nos communauts. Je suis ravi de cette initiative, qui encourage la participation de tous nos employs d’un bout l’autre du pays dans l’appui d’organisations caritatives locales.

L’ambassadrice nationale de Delta, Brianna LePiane, dirigera la tourne et rejoindra les ambassadeurs rgionaux dans leur localit pour apprendre les initiatives que Delta met en œuvre localement. Les ambassadeurs participeront aux activits des nombreux organismes de bienfaisance et groupes communautaires qu’appuient les divers tablissements Delta.

Les ambassadeurs publieront un blogue pour dcrire leur exprience dans les plus de 30 communauts qu’ils visiteront d’un ocan l’autre. Les membres du public peuvent suivre la tourne en ligne www.deltahotels.com/cruiser, o ils pourront lire les blogues et voir des photos et des vidos de la tourne. Le site Web leur indiquera galement comment participer aux activits de leur localit. Vous pouvez suivre les ambassadeurs par le biais de Twitter www.twitter.com/deltacruiser ou vous joindre la tourne sur Facebook en recherchant Delta Community Cruiser.

Que ce soit par le biais de la construction de maisons au profit de Habitat pour l’humanit, de l’organisation d’une campagne de collecte d’aliments, ou de la tenue d’un lave-auto communautaire ou d’un tournoi de golf, la Tourne du vhicule communautaire Delta vise mettre en valeur l’engagement qu’a pris Delta de construire des communauts plus solides.

Le vhicule illustre l’engagement de Delta envers les communauts. En choisissant de faire quipe avec Toyota, Delta permet ses ambassadeurs de se dplacer dans le vhicule au rendement nergtique le plus lev, lequel les aidera conomiser 100 litres d’essence par rapport un autre vhicule hybride parcourant la mme distance et produire 240 kg de gaz carbonique de moins.

Toyota Canada Inc. est fire de participer la Tourne du vhicule communautaire Delta, dclare Stephen Beatty, directeur gnral de Toyota Canada Inc. En sa qualit de fire entreprise citoyenne du Canada, Toyota croit dans la grance environnementale et cherche s’affilier avec des organisations de mme mentalit, comme Delta. Notre nouvelle Prius 2010 est le bon vhicule pour dmontrer aux Canadiens, par le biais de cette tourne pancanadienne, notre engagement envers la mobilit durable.

Pour plus de renseignements, visitez le site www.deltahotels.com/cruiser. Pour le calendrier de la Tourne du vhicule communautaire Delta, cliquez ici.

-30-

 

Au sujet de Delta Htels et Villgiatures
 

Importante socit de gestion htelire au Canada, Delta Htels et Villgiatures exploite et franchise, sous la marque Delta, un portefeuille diversifi de 44 htels plein service situs dans les centres urbains, prs d’aroports et dans des lieux de villgiature. Gnralement reconnue par les propritaires et les clients comme tant la marque de choix au Canada, Delta Htels est aussi considre comme un employeur exemplaire. Delta est la seule entreprise d’htellerie s’tre vu rcompenser pour la priorit qu’elle accorde l’excellence en affaires en obtenant trois Prix Canada de l’Excellence de la part du prestigieux Institut national de la qualit, dont sa plus grande distinction, l’Ordre de l’excellence (2007). La socit figure aussi rgulirement sur la liste des 50employeurs de choix au Canada compile annuellement par le Report on Business, magazine du Globe and Mail (2001–2003, 2005–2009). L’initiative de responsabilit sociale de l’entreprise, appele Delta vient en aide, prvoit un engagement d’un bout l’autre de la chane envers les communauts qu’elle dessert par le biais de son partenariat national avec Habitat pour l’humanit Canada, de la participation de tous les htels au programme de cotes cologiques Cl verte de l’Association des htels du Canada et des efforts dploys auprs de divers autres organismes de bienfaisance. Pour plus de renseignements, rendez-vous au site http://www.deltahotels.com/

Au sujet de Toyota Canada

 

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, VUS et camions Toyota et Lexus, et de l'quipement industriel de Toyota. Le sige social de TCI se trouve Toronto, et la socit compte des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral et Halifax, ainsi que des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver. Au Canada, TCI soutient plus de 300 concessionnaires Toyota, Lexus et quipement industriel Toyota en leur fournissant notamment des services de formation, de marketing, ainsi que des initiatives environnementales et de satisfaction de la clientle. Les activits de Toyota au Canada comprennent notamment des usines de montage Cambridge, ON (Toyota Corolla, Toyota Matrix, Lexus RX 350) et Woodstock, ON (Toyota RAV4), qui emploient plus de 5 700 Canadiens. Pour plus de renseignements sur Toyota, visitez http://www.toyota.ca/.

 


Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.