Delta Hôtels et Villégiatures termine sa tournée pancanadienne visant à venir en aide à 33 communautés canadiennes


Le 27 juillet 2009 -- Toronto -- la fin de cette semaine, le vhicule communautaire de Delta Htels et Villgiatures franchira la ligne d’arrive de son priple pancanadien. Six employs de Delta, les ambassadeurs communautaires, ont visit 33 communauts entre Victoria en C.-B. et St. John’s T.-N.-L. pour participer une srie d’activits de bnvolat et de leve de fonds.

Le vhicule communautaire Delta a parcouru les 10 provinces sur une priode de 60 jours. Il s’agit d’un priple de 11 000 kilomtres d’un bout l’autre du pays bord de la nouvelle Prius 2010 de Toyota.

Le but de cette tourne tait de montrer aux Canadiens quel point il est facile de laisser sa marque dans sa localit, simplement en s’engageant et en prtant main-forte aux gens dans le besoin, affirme Hank Stackhouse, prsident et chef de la direction, Delta Htels et Villgiatures. Des milliers d’employs de Delta ont uni leurs efforts pendant les deux mois de la tourne pour aider leurs voisins et pour faire une diffrence dans leur propre communaut.

La Tourne du vhicule communautaire Delta est une composante cl de Delta vient en aide, programme dploy dans les 44 tablissements Delta au Canada dans le but de dmontrer l’engagement de la Compagnie btir des communauts plus solides. Cette initiative a dj permis d’amasser plus de 467,974 $ depuis son lancement en janvier et ce, au profit de diffrents organismes de bienfaisance et de diverses collectivits.

L’ambassadrice nationale de Delta, Brianna LePiane, explique que la tourne lui a permis de constater quel point il est facile de faire une diffrence, simplement en s’engageant dans la collectivit.

J’ai t en mesure de voir de mes propres yeux l’impact du bnvolat, mme dans les petits gestes, dclare Mme LePiane. Tout le monde peut poser un petit geste qui fera toute la diffrence pour des familles canadiennes, par exemple, faire un don une banque alimentaire ou donner du sang. J’ai galement le privilge de faire partie de plusieurs projets domiciliaires d’Habitat pour l’humanit. C’est une exprience fantastique de pouvoir travailler avec ces familles et les bnvoles pour permettre aux gens dans le besoin d’avoir un toit sur la tte.

Le priple du vhicule communautaire Delta d’un ocan l’autre a clairement dmontr la valeur et le rendement nergtique de la Prius 2010 de Toyota, car elle a utilis seulement 490 litres de carburant pour un cot total de 494 $ ,ajoute Stephen Beatty, directeur gnral de Toyota Canada Inc. Plus de 1226 kg d’missions de gaz effet de serre ont t vits pendant la tourne pancanadienne, rsultant en une conomie de 51 % de carburant et d’missions versus ce qu’un vhicule intermdiaire moyen aurait produit. Cela dmontre que les systmes hybrides comme la Prius sont le meilleur moyen d’atteindre la viabilit de l’environnement et qu’ils constituent la base de la stratgie de mobilit durable de Toyota.

La nouvelle Prius 2010 de Toyota est la voiture officielle de la Tourne du vhicule communautaire Delta, dmontrant ainsi l’engagement continu de Delta envers l’environnement.

Pour plus de renseignements, visitez http://www.deltahotels.com/cruiser

-30-

 

Au sujet de Delta Htels et Villgiatures
 

Importante socit de gestion htelire au Canada, Delta Htels et Villgiatures exploite et franchise, sous la marque Delta, un portefeuille diversifi de 44 htels plein service situs dans les centres urbains, prs d’aroports et dans des lieux de villgiature. Gnralement reconnue par les propritaires et les clients comme tant la marque de choix au Canada, Delta est aussi considre comme un employeur exemplaire. C’est la seule entreprise d’htellerie s’tre vu rcompenser pour la priorit qu’elle accorde l’excellence en affaires en obtenant trois Prix Canada de l’Excellence de la part du prestigieux Institut national de la qualit, dont sa plus grande distinction, l’Ordre de l’excellence (2007). La socit figure aussi rgulirement sur la liste des 50 employeurs de choix au Canada compile annuellement par le Report on Business, magazine du Globe and Mail (2001-2003, 2005-2009). L’initiative de responsabilit sociale de l’entreprise, appele Delta vient en aide, prvoit un engagement d’un bout l’autre de la chane envers les communauts qu’elle dessert par le biais de son partenariat national avec Habitat pour l’humanit Canada, de la participation de tous les htels au programme de cotes cologiques Cl verte de l’Association des htels du Canada et des efforts dploys auprs de divers autres organismes de bienfaisance.

Pour plus de renseignements, rendez-vous au site http://www.deltahotels.com/

Au sujet de Toyota Canada

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, VUS et camions Toyota et Lexus, et de l’quipement industriel de Toyota. Le sige social de TCI se trouve Toronto, et la socit compte des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral et Halifax, ainsi que des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver. Au Canada, TCI soutient plus de 300concessionnaires Toyota, Lexus et quipement industriel Toyota en leur fournissant notamment des services de formation, de marketing, ainsi que des initiatives environnementales et de satisfaction de la clientle. Les activits de Toyota au Canada comprennent notamment des usines de montage Cambridge, ON (Toyota Corolla, Toyota Matrix, Lexus RX 350) et Woodstock, ON (Toyota RAV4), qui emploient plus de 5700 Canadiens. Pour plus de renseignements sur Toyota, visitez http://www.toyota.ca/.


Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.