2019 Toyota Highlander SE Nightshade

 

TORONTO (Ontario), le 3 janvier 2019 –  Nouvelle année, nouvelle personnalité! Transportez votre famille en grand style à bord du Highlander SE, la version la plus sportive de la gamme Toyota Highlander. Faites tourner les têtes sur votre passage avec l'édition spéciale Nightshade, summum de chic et d'élégance.

« Le Highlander est le choix idéal pour les excursions familiales, mais cet hiver, nous proposons aux Canadiens un nouveau look », a commenté Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc. « L'éblouissante Édition spéciale Nightshade est le compagnon idéal pour les familles qui veulent débuter l'année en affichant un style jeune, original et élégant, tout en bénéficiant des performances, de la technologie, de la sécurité et du confort de Toyota. »

Prêt pour la ville, cet ensemble exclusif est offert en trois couleurs extérieures : Blizzard nacré, Rouge salsa nacré et Noir minuit métallisé. L'Édition spéciale Nightshade vous permet d'orner votre Highlander de garnitures noires : roues de 19 po en alliage, rétroviseurs extérieurs, poignées de portes, aileron arrière, garnitures de coffre, cadres de glaces, emblème Highlander, emblème SE, emblème traction intégrale et feux arrière.

Le Highlander 2019 est propulsé par un V6 de 3,5 litres jumelé à une boîte automatique à 8 vitesses. Côté sécurité, tous les modèles de Highlander sont livrés de série avec Toyota Safety Sense P et peuvent accueillir sept ou huit passagers en tout confort.

Le Toyota Highlander Édition spéciale Nightshade 2019 est maintenant en vente chez les concessionnaires Toyota de tout le Canada. Vous trouverez renseignements et spécifications complets et à jour au www.toyota.ca/highlander.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 8 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

###