2018 C-HR
 

TORONTO (ONTARIO), le 9 mars 2017. – Prenez le volant du tout nouveau et très sportif Toyota C-HR en sachant que la réputation de qualité et de valeur ajoutée de Toyota signifie que ce multisegment compact aux allures de coupé offre aussi un rapport qualité-prix exceptionnel. Le Toyota C-HR 2018 sera proposé en un seul modèle, au prix de départ suggéré de seulement 24 690 $.

« Le Toyota C-HR suscite déjà l’intérêt pour son look d’avant-garde, son habitacle moderne et confortable, et ses performances fougueuses », a expliqué Cyril Dimitris, vice-président de Toyota Canada Inc. « Et avec un prix de départ suggéré impressionnant pour un véhicule aussi bien équipé, nous avons toutes les raisons de penser que le C-HR séduira de nombreux acheteurs canadiens lors de sa mise en vente au printemps. »

Le Toyota C-HR 2018 est un nouveau multisegment compact pour cinq adultes qui se distingue par son style extérieur élégant en « diamant distinctif », son intérieur axé sur le conducteur à la fois spacieux et polyvalent, et son moteur 4 cylindres à la fois fougueux et éconergétique qui entraîne les roues avant par l’intermédiaire d’une transmission à variation continue. Cette configuration permet au C-HR d’afficher une cote de consommation de carburant ville/route/combinée de seulement 8,7/7,5/8,2 L/100 km.

La tenue de route dynamique du C-HR est attribuable à plusieurs éléments, dont les fondations de la « Toyota New Global Architecture », les nouvelles suspensions avant et arrière, le moteur 4 cylindres de 2,0 L avec système de distribution à calage variable Valvematic jumelé à une boîte séquentielle Shiftmatic simulant 7 rapports (une première nord-américaine), une panoplie impressionnante de caractéristiques de sécurité, dont la suite Toyota Safety Sense P, et plus encore.

Le C-HR sera offert en une seule version, le XLE, qui peut être rehaussé encore par l’ajout du groupe Premium.

Avec un PDSF de base de 24 690 $, le Toyota C-HR XLE est livré avec un système audio à écran de 7 po, la connectivité BluetoothMD pour appareils électroniques portatifs, la reconnaissance vocale, la base de données musicale Gracenote, les commandes audio au volant, et bien plus encore. Parmi les autres caractéristiques offertes de série sur le XLE, mentionnons notamment le contrôle automatique de la température à deux zones, un écran multifonctions couleur de 4,2 po, des miroirs de pare-soleil éclairés, un système d’accueil sans clé, une prise de courant de 12 V pour appareils électroniques personnels, des lampes de lecture, des sièges avant chauffants, un volant inclinable et télescopique, des roues de 17 po en alliage chaussées de pneus 215/60R17, des rétroviseurs extérieurs chauffants à réglage assisté avec clignotants intégrés, des phares de jour à DEL, un volant gainé de cuir, un levier de vitesses rehaussé de garnitures de cuir et métalliques, un cache-bagages et plus encore.

Le Toyota C-HR sera également disponible avec un groupe Premium (PDSF de base de 26 290 $). Ce groupe gagne des roues de 18 po en alliage chaussées de pneus 225/50R18, le système Smart Key avec démarrage à bouton-poussoir, des rétroviseurs repliables à commande assistée avec lampes d’éclairage du sol, et la sécurité additionnelle conférée par le moniteur d’angles morts et le système d’alerte de circulation transversale arrière.

Le Toyota C-HR 2018 sera mis en vente le 1er mai chez les concessionnaires Toyota de tout le Canada. Vous trouverez renseignements et spécifications complets et à jour à www.toyota.ca/C-HR2018.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 286 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. Pour plus de détails sur les produits et les véhicules Toyota, visitez le site www.toyota.ca.