spinelli toyota

 

Montréal (Québec), le 6 juin 2018 – Aujourd’hui, les fidèles clients, le personnel de l’établissement et de nombreux dignitaires ont célébré l’inauguration des nouvelles installations de Spinelli Toyota Lachine. L’établissement est prêt à ouvrir ses portes aux résidents de la ville de Lachine et des communautés voisines.

« Nous sommes au service des automobilistes de la région du Grand Montréal depuis 1967. Grâce à nos nouvelles installations, ils pourront continuer à profiter de la meilleure expérience du service de l’industrie », a déclaré Pierre Spinelli, concessionnaire dirigeant à Spinelli Toyota Lachine. « Notre tout nouvel établissement compte désormais une centaine d’employés et offre de nouveaux aménagements qui nous permettront de proposer à nos fidèles clients un service de qualité sans précédent. »

« Spinelli Toyota Lachine surpasse les attentes de ces clients depuis 51 ans. Il est donc logique que ces nouvelles installations soient entièrement centrées sur les clients », a commenté Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « Ces nouvelles installations ultramodernes ont été construites en tenant compte des clients de Toyota actuels et futurs, afin de leur offrir une excellente expérience dès qu’ils pénètrent dans l’établissement. »

Implanté dans la communauté de Lachine depuis plus d’un demi-siècle, Spinelli Toyota jouit d’une grande notoriété, notamment pour son parrainage de nombreux groupes locaux, parmi lesquels la Fondation de l’Hôpital de Lachine, Partage-Action de l’Ouest-de-l’Île et Le Garde-Manger Pour Tous. Spinelli Toyota est membre de la Chambre de commerce locale et un défenseur de l’Orchestre Symphonique de Montréal.

C’est aussi une destination privilégiée des résidents qui recherchent un véhicule neuf. La nouvelle salle de montre et le nouveau centre de service permettront d’améliorer leur expérience. D’une superficie de 5 600 pi2, la salle d’exposition de Spinelli Toyota Lachine comprend des baies vitrées qui inondent de lumière naturelle l’aire d’exposition pouvant accueillir 16 nouveaux modèles Toyota.

Les concessionnaires Toyota sont réputés pour leur excellent service à la clientèle. Spinelli Toyota Lachine reste fidèle à cette tradition. Déjà connu pour son atelier de carrosserie de calibre mondial, la zone de réparation et d’entretien des nouvelles installations comprend 13 postes de travail pour assurer un service rapide, y compris le service express pour la lubrification. En attendant que leur véhicule soit prêt, les clients pourront prendre place dans le salon pour vivre une expérience de première classe, avec service Internet, télévision et même un café qui sert le déjeuner et le dîner. L’établissement compte également six postes de lavage afin que chaque véhicule reparte dans un état impeccable, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Les nouvelles installations de Spinelli Toyota Lachine intègrent aussi un certain nombre de dispositifs conçus pour réduire leur empreinte carbone, depuis le système de climatisation et de chauffage jusqu’à l’éclairage à DEL à minuterie saisonnière, en passant par un programme de recyclage complet pour les liquides, les métaux, les batteries, le carton et les autres déchets produits lors des opérations de service.

Spinelli Toyota Lachine se trouve maintenant au 200 boulevard de Montréal-Toronto à Lachine (Québec), à seulement 15 minutes du centre-ville de Montréal et 10 minutes de l’Aéroport international Pierre-Elliott-Trudeau de Montréal.

 

Pour en savoir plus sur ce concessionnaire, visitez www.spinellitoyotalachine.com.

 

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

 

###