TOYOTA ANNONCE UN RAPPEL DE SÉCURITÉ VOLONTAIRE TOUCHANT CERTAINS VÉHICULES FJ CRUISER 2007 À 2013


TORONTO, Ontario, le 15 mars 2013 – Toyota Canada Inc. (TCI) va entreprendre un rappel de scurit qui touchera environ 16 000 vhicules FJ Cruiser.

Les rtracteurs des ceintures de scurit du conducteur et du passager avant sont monts dans les portires arrire (portires d’accs) du vhicule.  En raison d’une rsistance insuffisante du panneau des portires arrire, des fissures pourraient se former sur une priode de temps prolonge si une portire arrire est ferme de faon rpte et avec force.  Si des fissures se forment dans le panneau au niveau de l’ancrage de rtracteur infrieur de ceinture de scurit, le rtracteur pourrait se dtacher.  On n’a signal aucun accident ni aucune blessure pour cette condition.

Les propritaires des vhicules concerns par ce rappel de scurit recevront une lettre d’avis aux propritaires. Tout concessionnaire Toyota autoris excutera ce rappel sans frais pour les propritaires des vhicules.  Les clients peuvent obtenir des renseignements sur le site Web www.toyota.ca/rappel et auprs du Centre d’interaction avec la clientle de Toyota au 1 888 TOYOTA-8.

-30-

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.