TORONTO, ONT.,(le 27 mars 2014) – Toyota Canada Inc., (TCI) a annoncé qu’elle va procéder au rappel de sécurité volontaire d’environ 2065 véhicules Highlander d’année-modèle 2013.
 
Dans les véhicules Toyota Highlander visés, il se peut que l’assemblage de siège gauche de deuxième rangée ne se verrouille pas complètement à son rail intérieur aux première et deuxième positions vers l’avant.  Si le siège n’est pas complètement verrouillé, il se peut qu’il ne réponde pas à la norme exigeant qu’il résiste à certaines forces précises à toutes les positions de réglage.  Dans certaines conditions, cela pourrait augmenter les risques de blessures à un occupant en cas de collision.
 
À titre de correction  sans frais pour les propriétaires des véhicules touchés, les concessionnaires installeront une rondelle qui va permettre au siège de se verrouiller à ses première et deuxième positions de réglage.
 
Les propriétaires des véhicules visés par le rappel vont recevoir un avis par la poste.
 
Les clients peuvent obtenir de plus amples renseignements à www.toyota.ca/rappel ou en appelant au Centre d’interaction avec la clientèle Toyota au 1-866-TOYOTA-8
 
-30-