TOYOTA ANNONCE UN RAPPEL VOLONTAIRE TOUCHANT CERTAINS VÉHICULES SIENNA


TORONTO, ONT., (26 septembre 2013) – Toyota Canada Inc. a annonc qu’elle entreprendra un rappel de scurit volontaire touchant environ 56 211 mini-fourgonnettes Sienna 2004 et 2005 et 2007 2009. 
 
Les vhicules concerns sont quips d’un assemblage de levier de vitesses qui contient un systme d’interverrouillage du levier.  L’un des composants du systme d’interverrouillage est un solnode de verrouillage du levier de vitesses qui est connect une pice coulissante et une bute pour empcher le levier de vitesses de sortir de la position  P  moins que le commutateur d’allumage soit la position  ON  et que l’on enfonce la pdale de frein.  En raison de variations dans la fabrication au niveau des dimensions de la bute ou de l’existence d’une bavure sur la pice coulissante, il est possible que la bute soit endommage et que le levier de vitesses puisse sortir de la position  P  sans qu’on enfonce la pdale de frein.  Cela pourrait amener le vhicule avancer.
 
Tous les propritaires connus des vhicules concerns recevront par courrier de premire classe un avis leur demandant de confier leur vhicule un concessionnaire Toyota pour faire remplacer le solnode de verrouillage du levier de vitesses.
 
Les clients peuvent obtenir des renseignements dtaills au www.toyota.ca/rappel et en appelant au Centre d’interaction avec la clientle de Toyota au 1 888 TOYOTA-8.
 
-30-

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.