Toyota Canada appuie les négociations de libre-échange Canada/Japon


Toyota Canada Inc. se rjouit de l’annonce faite par le Premier ministre Stephen Harper concernant la mise en œuvre d’un accord de libre-change bilatral entre le Canada et le Japon.
 
En tant que partie d’une socit automobile mondialement intgre, Toyota Canada soutient le commerce quitable et ouvert. 
 
Toyota s’engage depuis longtemps renforcer les relations entre le Canada et le Japon, comme en tmoigne notre histoire de 48 ans au Canada qui inclut l’tablissement d’installations de fabrication de classe mondiale en Ontario et en Colombie-Britannique, des oprations de vente et de concessionnaires travers le pays, la cration de plus de 18 000 emplois, l’investissement de plus de huit milliards de dollars dans l’conomie canadienne, la construction de plus de quatre millions de vhicules, et la contribution la croissance de collectivits locales.

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.