• Toyota Canada Inc. et Toyota Services Financiers font un don de 50 000 $ au fonds de secours pour les inondations printanières de la Croix-Rouge canadienne

 
TORONTO (ONTARIO), le 12 mai 2017. – Alors que les importantes inondations qui sévissent dans plusieurs provinces canadiennes forcent des milliers de personnes à quitter leur foyer, Toyota Canada Inc. (TCI) et Toyota Services Financiers (TSF) font un don de 50 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer ses efforts dans les communautés touchées.

« Chez Toyota Canada Inc., nous sommes déterminés à soutenir les centaines de communautés au Canada où nous vivons et travaillons, notamment en apportant une aide immédiate dans les moments difficiles », a indiqué Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « En ces moments difficiles, nos pensées accompagnent toutes les personnes – nos familles, amis et voisins – qui ont été touchées par les inondations. »  

« Nous saluons les efforts de secours déployés sur le terrain par la Croix-Rouge canadienne pour venir en aide aux personnes, aux familles et aux communautés touchées par les inondations, et nous leur offrons notre soutien », a ajouté Darren Cooper, président de Toyota Services Financiers. « Il est important de faire preuve de solidarité en prêtant main-forte aux victimes de cette catastrophe naturelle. »

L’aide financière est destinée à la Croix-Rouge canadienne, un organisme qui a pour vocation d’apporter une aide humanitaire aux populations canadiennes dans le besoin. La Croix-Rouge canadienne offre une gamme de services qui répondent aux besoins des communautés touchées par les inondations. Ses bénévoles, qui ont été mobilisés dans tout le pays, s’occupent notamment d'accueillir et d'informer les sinistrés, et de leur fournir de l'hébergement et de la nourriture.

La Croix-Rouge invite les Canadiens qui souhaitent contribuer aux efforts de secours à faire un don au fonds de secours pour les inondations printanières en cliquant ici ou en téléphonant au 1 800 418-1111.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 6 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

À propos de Toyota Services Financiers

Toyota Services Financiers (TSF) fournit des services financiers pour la vente au détail, la location et la vente en gros aux établissements Toyota et Lexus ainsi qu’à leurs clients partout au Canada. TSF fait partie du groupe de services financiers mondial Toyota Financial Services Corporation (TFSC), une filiale exclusive de Toyota Motor Corporation au Japon, dont le siège social canadien se trouve à Markham, en Ontario.