Toyota Corporate Logo



TORONTO (Ontario), le 15 juillet 2020 – Toyota entreprend un rappel touchant certains véhicules Tundra 2018 à 2020 au Canada. Environ 23 080 véhicules sont concernés par ce rappel.

Sur les véhicules concernés, le faisceau de câblage connecté aux ampoules de clignotants avant a été assemblé incorrectement, ce qui diminue la luminosité prévue de ces ampoules.  Cela peut entraîner la non-conformité des véhicules touchés à certaines exigences des normes de sécurité des véhicules automobiles.

Sur tous les véhicules concernés, les concessionnaires Toyota modifieront le faisceau de câblage connecté aux ampoules de clignotants avant sans frais pour les clients.

Les propriétaires des véhicules concernés recevront un avis d'ici la mi-septembre 2020.

Les renseignements concernant les rappels d'automobiles, y compris, mais sans s'y limiter à la liste des véhicules concernés, peuvent changer avec le temps.  Pour obtenir des renseignements à jour au sujet des rappels de sécurité touchant les véhicules Toyota, les clients sont priés de visiter le site toyota.ca/recall et d'y entrer le numéro d'identification (NIV) de leur véhicule. Ils peuvent aussi se renseigner auprès du Centre d’interaction avec la clientèle de Toyota au 1 888 TOYOTA- 8 (1 888 869- 6828).