Cambridge Plant Front Entrance

 

Cambridge (Ontario), le 31 août 2021 – Toyota Motor Manufacturing Canada Inc. (TMMC) a eu l’honneur de recevoir aujourd’hui un autre prix pour la qualité de production de J.D. Power, à la suite de l’Étude sur la qualité initiale 2021 de la firme de recherche visant à couronner les meilleures usines de fabrication d’automobiles au monde. Le dernier prix, décerné à l’usine sud de TMMC, est le 20 prix pour la qualité de production de J.D. Power qu’elle a reçu entre 1991 et 2021.

« Le prix décerné aujourd’hui témoigne de l’excellence des membres de notre équipe, de leur talent et de la qualité du travail ajouté à chaque véhicule construit chez Toyota Motor Manufacturing Canada », a déclaré Frank Voss, président de Toyota Motor Manufacturing Canada. « Nous sommes particulièrement heureux d’être reconnus pour la qualité du Lexus RX – l’un des VUS de luxe les plus vendus en Amérique du Nord. »

L’Étude sur la qualité initiale de J.D. Power englobe les véhicules de l’année-modèle 2021 achetés ou loués entre novembre 2020 et février 2021. Les clients doivent posséder leur véhicule pendant 90 jours après leur achat avant de pouvoir répondre à l’étude de J.D. Power. Les prix sont décernés sur la base du plus petit nombre de défauts ou de problèmes que les clients ont signalés par véhicule.

Cette année, l’usine sud de TMMC située à Cambridge, en Ontario, a mérité le prix Argent pour la fabrication du Lexus RX. Il s’agit de la quatrième année de distinction de suite – et le neuvième prix au total – pour le RX fabriqué par TMMC.

À ce jour, TMMC a été primée à 20 reprises, avec notamment trois prix Platine, qu’on décerne à la meilleure usine de fabrication d’automobiles au monde.

« TMMC a remporté de nombreux prix pour la qualité des usines au fil des ans et fait partie, sans conteste, des meilleures usines de montage automobile au monde », a déclaré Dave Sargent, vice-président de la qualité automobile chez J.D. Power. « Cette nouvelle récompense témoigne de l’excellence constante de toutes les personnes impliquées. »

TMMC fabrique actuellement les Toyota RAV4 et RAV4 hybride, ainsi que les Lexus RX 350 et RX 450h dans trois usines en Ontario. L’usine de TMMC a aussi été la première usine en dehors du Japon à fabriquer des véhicules Lexus.

À propos de Toyota Motor Manufacturing Canada

Toyota Motor Manufacturing Canada Inc. (TMMC) fabrique les Toyota RAV4 et RAV4 hybride, ainsi que les Lexus RX 350 et RX 450h (et, à partir du début de 2022, les Lexus NX et NX hybride) dans trois usines en Ontario.  TMMC est l’usine automobile la plus primée des Amériques et la deuxième usine la plus primée au niveau mondial. Elle emploie environ 8 500 Canadiens, a la capacité de produire plus de 500 000 véhicules par an et a été le constructeur automobile le plus important du Canada au cours des cinq dernières années.

À propos de J.D. Power

J.D. Power est un chef de file mondial dans le domaine de la connaissance des consommateurs, des services de conseil et des données et analyses Pionnier dans l’utilisation des mégadonnées, de l’intelligence artificielle (IA) et des capacités de modélisation algorithmique pour comprendre le comportement des consommateurs, J.D. Power fournit depuis plus de 50 ans une intelligence industrielle incisive sur les interactions des consommateurs avec les marques et les produits.  Les plus grandes entreprises du monde, dans les principaux secteurs d’activité, font confiance à J.D. Power pour guider leurs stratégies de contact avec la clientèle.

J.D. Power a son siège social à Troy, dans le Michigan, et possède des bureaux en Amérique du Nord, en Europe et en Asie-Pacifique. Pour en savoir plus sur les offres commerciales de l’entreprise, visitez le site JDPower.com/business. L’outil de magasinage automobile de J.D. Power se trouve à JDPower.com.