Toyota Corporate Logo

TORONTO (Ontario), le 15 juillet 2021 – Toyota Canada Inc. (TCI) a eu l'honneur aujourd'hui de recevoir cinq Prix Vincentric Meilleure valeur de parc automobile au CanadaMC.

Les Prix Vincentric Meilleure valeur de parc automobile au CanadaMC récompensent les véhicules et les versions spécifiques qui offrent le coût total de propriété le plus bas comparativement à 24 scénarios différents de coût sur la durée du cycle de vie.

Toyota a été récompensée par cinq prix Meilleure valeur de parc automobile au Canada dans les segments des « compactes à hayon », des « grandes berlines », des « hybrides », des « hybrides électriques / branchables » et des « minifourgonnettes ».

« Nous sommes fiers que cinq modèles Toyota, dont trois modèles électrifiés (Corolla hybride 2021, RAV4 Prime 2021 et Sienna 2021), aient mérité le Prix Vincentric Meilleure valeur de parc automobile au CanadaMC », a déclaré Robert Tsang, directeur gestionnaire, Ventes Toyota et Opérations régionales de Toyota Canada Inc. « Ces distinctions témoignent de notre engagement à proposer, année après année, des véhicules offrant une excellente valeur pour les canadiens. »

Voici les modèles gagnants de cette année :

  • Toyota Corolla Hatchback S 2021 – Meilleure valeur de parc automobile au Canada : segment des compactes à hayon
  • Toyota Avalon XSE 2021 – Meilleure valeur de parc automobile au Canada : segment des grandes berlines (2e prix de suite)
  • Toyota Corolla hybride de base 2021 – Meilleure valeur de parc automobile au Canada : segment des hybrides (2e prix de suite)
  • Toyota RAV4 Prime SE AWD 2021 – Meilleure valeur de parc automobile au Canada : segment des VUS hybrides électriques / branchables
  • Toyota Sienna LE FWD 2021 – Meilleure valeur de parc automobile au Canada : segment des minifourgonnettes (2e prix de suite)

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 6 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 286 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Clarington et Vancouver. Toyota exploite également deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 9 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, le Toyota RAV4 hybride, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l'Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s'intensifier pour le marché nord-américain.