Réponse au COVID-19 - Une lettre de Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada


La mission première de Toyota Canada est de vous aider, vous et vos êtres chers, à vous déplacer en toute sécurité. Bien que la situation liée à la pandémie de COVID-19 (coronavirus) évolue rapidement, nous avons estimé qu'il était important de vous informer des mesures que nous prenons pour continuer à vous servir, de manière sécuritaire et fiable.

Votre santé et votre sécurité passent avant tout.

Rien n'est plus important que la santé et la sécurité de nos clients, de nos concessionnaires, de nos membres d'équipe, de nos fournisseurs et de nos communautés. Nous continuerons d'agir en temps voulu en fondant nos décisions sur les directives des autorités de santé publique nationales, provinciales et locales. Nous veillons également à ce que tous les membres d'équipe soient conscients du rôle important qu'ils ont à jouer pour garantir leur sécurité et celle des autres.

Nous sommes là pour vous.

Nous savons que vous comptez sur votre véhicule pour assurer la sécurité et la santé de votre famille, c'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour que tout le soutien nécessaire soit en place pour que vous puissiez faire entretenir et réparer votre véhicule.

Comme d'habitude, nos équipes de l'Assistance routière Toyota et du soutien à la clientèle sont à votre disposition au 1 888 TOYOTA-8 ou www.toyota.ca/contactez-nous

Pour connaître le statut exact de votre concessionnaire Toyota, contactez-le directement, il sera en mesure de vous fournir des informations plus récentes : www.toyota.ca/trouvez-un-concessionnaire

Toyota Services Financiers se tient aussi à votre disposition pour vous aider dans ces circonstances exceptionnelles en offrant un allègement des paiements aux clients, au cas par cas. Les clients peuvent demander un allègement des paiements en appelant le centre du service à la clientèle de Toyota Services Financiers au 1 800 661-3062. Si vous avez besoin d'autres renseignements sur votre compte, vous pouvez vous connecter au Portail des clients de Toyota Service Financiers et accéder à votre compte depuis le confort de votre domicile. C'est rapide et accessible tous les jours, 24 heures sur 24.

Vous avez peut-être des questions. Nous sommes prêts à y répondre.

Les événements de ces derniers jours sont préoccupants et déstabilisants pour tout le monde. 

En raison de l'évolution rapide de la pandémie de COVID-19, tout peut changer. Cela étant dit, vous savez que vous pouvez compter sur nous en cas de besoin. En collaboration avec nos concessionnaires, nous suivons de près la situation et nous préparons des plans d'urgence afin de pouvoir continuer à servir nos clients en cas de bouleversements dans la façon dont nous fonctionnons.

En attendant, nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions sur tous les sujets, qu'il s'agisse des retours de véhicules de location ou des rendez-vous de service. Naturellement, nous vous tiendrons informés de tout changement dans nos activités.

Comme toujours, je vous remercie de votre fidélité et de votre confiance à l'égard de Toyota.

 

Larry Hutchinson

Président-directeur général

Toyota Canada Inc.

 


Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.