La compagnie de danse iLuminate présente pour la première fois au Canada son spectacle électrisant et chargé d’adrénaline

Une représentation unique remplie de mouvements de danse éblouissants et d’effets d’éclairage extraordinaires qui reflète bien la passion et l'énergie de la marque Toyota 
 
(TORONTO) – Avec sa toute première représentation au Canada jeudi, le groupe iLuminate promet des poussées d’adrénaline (« waku doki ») lors de l’ouverture du salon international canadien de l’auto 2012.
 
L'expression « waku doki », qui se traduit approximativement par « sensations fortes et poussée d'adrénaline », décrit bien les émotions suscitées par le spectacle d'iLuminate. Cette troupe de danse éblouit les spectateurs par sa recette unique : technologie de pointe et artistes électrisants.
 
« Waku doki » est aussi une bonne description de la passion et de l’énergie qui définissent la marque Toyota et ses véhicules attrayants, agréables à conduire et à la dimension émotionnelle indéniable; on comprend bien pourquoi Toyota Canada présente iLuminate à Toronto pour l'ouverture des cérémonies au salon de l'auto.
 
« La passion, l’esprit innovant et l'énergie dont fait preuve iLuminate dans ses représentations donnent des frissons. Cela reflète bien l’essence de notre marque et ce que représentent nos véhicules, a affirmé Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc. Nous sommes ravis de présenter la toute première représentation d'iLuminate au Canada. »
 
iLuminate est une société de divertissement technologique fondée par le danseur et programmateur Miral Kotb, qui crée l'ultime expérience en matière d’arts du spectacle en permettant aux artistes, aux chorégraphes, aux développeurs, aux ingénieurs, aux techniciens, aux stylistes et aux directeurs artistiques de produire des spectacles détonants grâce à des programmes d'éclairage sans fil personnalisés.
iLuminate a été utilisé par des artistes comme Chris Brown, les Black Eyed Peas, Death Cab for Cutie et Christina Aguilera. Il a aussi récemment été utilisé dans le spectacle elecTRONica présenté à Disneyland, et on a pu admirer ses fonctionnalités à la télévision dans America's Got Talent, où le groupe qui l'utilisait s'est classé troisième, dans Dancing with The Stars, aux American Music Awards, aux BET Awards et aux Grammy Awards.
 
Le spectacle iLuminate présenté par Toyota Canada commencera à 8 h 45 le jeudi 16 février, au niveau 800 du Metro Toronto Convention Centre.
 
À propos de Toyota Canada Inc.
 
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, VUS et camions  Toyota, Lexus et Scion. Toyota a été le premier grand constructeur automobile à équiper de série tous les nouveaux véhicules du Système de Sécurité Star, et ce dès 2011. Le Système de sécurité Star comprend le dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule (VSC), le régulateur de traction (TRAC), le système de freins antiblocage (ABS), le répartiteur électronique de force de freinage (EBD), le système d'assistance au freinage (BA) et la technologie d’arrêt intelligent (SST). Le siège social de TCI se trouve à Toronto, et la société compte des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, ainsi que des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.



Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.