VANCOUVER, C.-B. (22 mai 2013) – Le magazine AutoNerve, premire et seule publication chinoise consacre l’automobile au Canada, a annonc les vhicules gagnants aux prix annuels des dix vhicules de choix des consommateurs sino-canadiens.
Les lecteurs ont t invits soumettre leur vote pour choisir les 10 meilleurs modles 2013 au moyen d’un bulletin de vote publi dans le numro de mars/avril du magazine AutoNerve, ainsi que de bulletins offerts au Salon international de l’auto de Vancouver 2013 et publis la troisime de couverture du guide officiel du salon (dition en chinois).
Voici les modles gagnants des prix des vhicules de choix des consommateurs sino-canadiens 2013, dont la liste a t publie dans le numro de mai/juin du magazine AutoNerve :
BMW Srie 3 | Lexus GS |
Cadillac ATS | Mercedes Benz Classe SL |
Fiat 500 Abarth | Porsche Boxter |
Honda Accord | Scion FR-S/Subaru BRZ |
Hyundai Santa Fe Sport | Volkswagen Golf R |
propos d’AutoNerve
Fond en 2001, le magazine AutoNerveMD est la premire et seule publication automobile professionnelle diffuse en chinois au Canada, auprs de la population chinoise croissante du pays, laquelle est actuellement de 1,5 million de personnes. AutoNerve est une marque dpose.
- 30 -