Stephen Beatty est vice-président et secrétaire général de Toyota Canada Inc.  Il est responsable des équipes d'Administration, Affaires externes, Juridique, Planification d’entreprise et du produit, Ressources humaines et Services d’information.
 
M. Beatty a débuté chez Toyota Canada en 1998 au poste de directeur national, Relations gouvernementales et publiques.
 
Avant d’entrer chez Toyota Canada, M. Beatty avait occupé pendant dix ans les fonctions de directeur général de l’Institut canadien des manufacturiers du vêtement et de la Fédération canadienne du vêtement, les associations professionnelles du secteur de l’habillement canadien basées à Ottawa.  Durant son mandat auprès de ces associations, M. Beatty a entrepris de moderniser le secteur de l’habillement pour en faire une industrie tournée vers l’exportation.  Pour mener à bien sa mission, M. Beatty s’est appuyé sur une solide expérience dans la planification stratégique, l’élaboration de politiques et les relations avec les médias, acquise lorsqu’il était conseiller politique principal à Ottawa.  Avant de rejoindre l’industrie de l’habillement, M. Beatty était chef de cabinet auprès du ministre de la Justice et du Procureur général du Canada.
 
.M. Beatty est activement impliqué dans les activités de plusieurs comités consultatifs bénévoles et siégeait encore tout récemment au conseil d’administration d’Auto 21, un réseau de centres d’excellence mis sur pied dans le but d’axer l'expertise canadienne en recherche sur l'amélioration de la compétitivité mondiale de l'industrie automobile canadienne.
 
Il est titulaire d’un baccalauréat ès arts en études politiques (Université de Guelph) et en sociologie (Université Carleton) et d’une maîtrise en administration publique (Université Carleton).

-30-