2e course de Super GT à la piste Fuji Speedway


  • La LEXUS RC F remporte les 2e et 3e places sur le podium lors de la course sur son circuit d'attache, la Fuji Speedway
  • Les six véhicules de course ont terminé la course de 500 km et ont marqué des points
 
 
La deuxième ronde de la série Super GT, la course Fuji GT de 500 km, s'est tenue les 3 et 4 mai  sur la piste Fuji Speedway située dans la préfecture Shizuoka. L'équipe de la ZENT CERUMO RC F no 1, constituée de Yuji Tachikawa et de Kohei Hirate, a terminé deuxième, jointe sur le podium par l'équipe de la ENEOS SUSTINA RC F no 6, constituée de Kazuya Oshima et de Yuji Kunimoto, qui a mérité la troisième place. Le marathon éprouvant de 500 km a été le théâtre de nombreux problèmes et accidents, mais les six bolides LEXUS ont pu terminer la course et marquer des points. Dans la catégorie GT 300, la OGT Panasonic PRIUS no 31 a tenté de rafler la première place, mais un accident à la suite d'un contact avec un autre véhicule et d'autres problèmes ont forcé le véhicule à prendre du retard sur ses concurrents, et il a terminé en sixième place.
 
 
 

 

 
 
 
 
 
 
- 30 -   

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.