À l'attention de la presse et des rédacteurs en chef :

Avis aux médias - Toyota Canada dévoilera son camion de course Toyota Tundra no 4 pour la première fois au Canada au Calgary International Auto and Truck Show 9 2015 (du 11 ou 15 mars). L'an dernier, Toyota Tundra était vainqueur de la série Camping World Truck de la NASCAR. Jamie Davis, animateur de la très célèbre série télévisée « La route de l'enfer » qui met bien en évidence les performances du pick-up Tundra dans des conditions routières extrêmement difficiles, sera également présent au kiosque. Le Tundra conduit par Davis sera exposé à l'extérieur du Saddledome.

 

QUOI :

Cette année, le Toyota Tundra fera l'objet de toutes les convoitises au Calgary International Auto and Truck Show. La vedette du Salon sera le camion de course Toyota Tundra, dévoilé pour la première fois au Canada. Il fait partie de l'équipe Toyota qui s'est bâti une dynastie à la NASCAR Camping World Truck Series (NCWTS), ayant raflé sept titres ces 11 dernières années. Le Tundra a remporté les 10 premières courses la saison passée.

Jamie Davis, la vedette de la très populaire série télévisée « La route de l'enfer » diffusée sur Discovery, fera également des apparitions spéciales au kiosque. L'émission animée par Davis présente le travail de sauvetage de son équipe, qui s'aventure sur certaines des routes les plus délicates et les plus dangereuses au monde. Citons notamment les autoroutes de Coquihalla et du canyon du Fraser en Colombie-Britannique, ainsi que les autoroutes 63 et 881 qui mènent à Fort McMurray. À la tête d'une équipe de quatre camions Tundra, Davis est la personne la mieux indiquée pour témoigner des capacités du Tundra dans les pires conditions météorologiques et sur les terrains les plus exigeants.

Le Tundra de Davis pourra être admiré pendant toute la durée du Salon. Il sera exposé à l'extérieur du Saddledome.


 
QUI :

Jamie Davis

La vedette de la très célèbre série télévisée « La route de l'enfer »
 

QUAND :

Samedi le 14 mars de 17 h 30 à 20 h 30.

Dimanche le 15 mars de 11 h à 14 h


 
OÙ :

BMO Centre du Stampede Park
1410 Olympic Way SE,
Calgary, AB T2G 2W1

 

À propos de Toyota Canada Inc,

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion.  Célébrant son 50e anniversaire au Canada, Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion.  Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et pour le service qu'ils reçoivent.  TCI a son siège social à Toronto, des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.  Toyota exploite aussi deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride, et vient tout juste de célébrer la production de son 6 millionième véhicule.