• Pour célébrer le  50e anniversaire de Tim Hortons, 10 véhicules ont été ajoutés en prime aux 40 véhicules normalement offerts en prix
  • Le partenariat qui unit Toyota Canada et Tim Hortons pour le concours Déroule le rebord pour gagnerMDen est à  sa neuvième année
 
TORONTO, ONT., (20 février 2014) – Visitez votre Tim Hortons local pour y boire le café le plus populaire au Canada*, et vous pourriez vous retrouver au volant d’une toute nouvelle Toyota Corolla 2014.
 
Entre le 17 février et le 25 avril, Toyota Canada et Tim Hortons seront de nouveau partenaires pour le concours Déroule le rebord pour gagnerMD. Chaque année, le concours offre en prix 40 véhicules Toyota. Cette année - pour célébrer le 50e anniversaire de Tim Hortons - 10 véhicules ont été ajoutés en prime, ce qui porte leur total à 50.
 
Cette année, c'est la toute nouvelle Toyota Corolla qui est offerte en grand prix. Avec plus de 40 millions d'exemplaires vendus à travers le monde, dont plus de 1,3 million au Canada, c'est le véhicule idéal pour le concours commémoratif de cette année.   
 
Lorsque Toyota Motor Manufacturing Canada, Inc. (TMMC) a ouvert une usine à Cambridge en 1988, la première voiture qui est sortie de la chaîne d'assemblage était une berline Corolla à quatre portes. Au cours des 25 années qui ont suivi, plus de trois millions de Corolla ont été construites à l'usine de TMMC. Cette toute nouvelle Corolla présente un nouveau style expressif, un intérieur digne d'une catégorie supérieure et de nouvelles technologies puissantes, tout en demeurant fidèle aux attributs de base traditionnels de la Corolla que sont la qualité, la fiabilité et l’efficacité énergétique. 
 
La Corolla 2014 – la onzième génération de ce modèle – est proposée en quatre versions. La CE, la LE, la LE Eco, et le modèle offert en prix cette année, la Corolla S.
 
La Corolla S présente un extérieur agressif et une calandre supérieure en treillis, des roues de 17 po en alliage d’aluminium, un aileron arrière et des rétroviseurs latéraux avec clignotant intégré, et reçoit à l’intérieur des caractéristiques de confort comme un écran multifonctions, des sièges habillés d’un tissu sport avec garnitures en cuirette, des sièges avant chauffants et une caméra de recul.
 
La Corolla sera en vedette sur les gobelets Déroule le rebord pour gagnerMD, dans des publicités télévisées et radiophoniques, sur des publicités extérieures comme les panneaux-réclames et les abribus, de même que sur des affiches dans les restaurants Tim Hortons participants de tout le Canada.
 
C'est la neuvième année de suite où Toyota Canada et Tim Hortons seront partenaires pour le concours Déroule le rebord pour gagnerMD. Au cours de cette période, plus de 275 véhicules ont été remis aux gagnants du concours.
 
*Basé sur le plus grand nombre de cafés préparés servis dans les établissements canadiens de restauration rapide, selon The NPD Group/CRESTMD, pour l’année se terminant en novembre 2013.
 
 
À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion. Constituée en société en 1964, Toyota a vendu plus de quatre millions de véhicules au Canada par le biais d’un réseau de concessionnaires national comportant plus de 284 établissements Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et pour le service qu'ils reçoivent.  S’appuyant sur son engagement envers l’innovation constante, Toyota s’efforce de garder une longueur d’avance et d’anticiper les besoins des consommateurs. TCI a son siège social à Toronto, des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite aussi deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Toyota Matrix, Lexus RX et Toyota RAV4 EV.

-30-