Toyota Canada, Disney Junior et les mamans blogueuses font quipe pour offrir aux enfants cratifs et leurs parents la plus rcente mini-fourgonnette de Toyota 
 
(TORONTO) – Dans le cadre d’une grande promotion tlvisuelle qui dbute maintenant, les parents et leurs enfants peuvent se rendre en ligne DisneyJunior.ca pour personnaliser la mini-fourgonnette prime Toyota Sienna au moyen d’lments cratifs qui proviennent de leurs missions Disney Junior prfres. En aot, les familles pourront voir leur Sienna personnalise rouler l’cran pendant les populaires missions de la chane Disney Junior et courir la chance de gagner le grand prix : une Toyota Sienna 2012.
Pendant la promotion, 10 mamans blogueuses de Disney Junior auront l'occasion de faire l'essai d'une Sienna et de parler sur leur blogue de leur exprience avec cette mini-fourgonnette cool et lgante rcipiendaire de nombreux prix et loges.
 
La Sienna a t nomme :
  • Gagnante du prix coNERGIE 2011 de la mini-fourgonnette la plus conergtique
  • Rcipiendaire de la mention  Meilleur choix en matire de scurit  de l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS)
  • Premier choix dans la catgorie des fourgonnettes intermdiaires la suite de l'tude 2011 sur la fiabilit des vhicules aux tats-Unis de J.D. Power and Associates 
  • Premier choix dans le numro sur l’automobile de Consumer Reports 2011
  • Prix Meilleure nouvelle mini-fourgonnette du concours  Voiture canadienne de l’anne 2011  de l’Association des journalistes automobile du Canada (AJAC)
  • Meilleure mini- fourgonnette selon la rubrique Chinese-Canadian Consumers Car Choice 2011 du magazine AutoNerve 
 Ce concours offre aux enfants la possibilit de s'amuser en personnalisant leur Sienna et aux parents la chance de gagner un vhicule qui reprsente le plaisir, le confort et la commodit en famille , a expliqu Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc.  La
 
Sienna a reu de nombreux prix et loges indpendants, notamment en raison de sa scurit, de sa fiabilit et de son rendement nergtique, mais nous avons vraiment hte de voir ce que vont en dire les mamans blogueuses de Disney Junior la suite de leur essai.  
 
Pour participer cette promotion, les tlspectateurs de Disney Junior peuvent visiter DisneyJunior.ca o, jusqu’au 31 juillet, les enfants peuvent dcorer une Sienna. Lorsque leur  design  sera termin, les enfants, avec leurs parents, peuvent s’inscrire en ligne pour courir la chance que leur  design   soit prsent l'mission pendant la partie  regarder et gagner  du concours, qui sera diffuse pendant les trois premires semaines d’aot sur les rseaux Disney Junior anglais et franais. Chaque jour entre le 1er et le 21 aot, un nouveau design accompagn du nom de l’enfant qui l’a cr sera prsent sur la chane Disney Junior pendant des missions pour les petits grande coute comme La maison de Mickey Mouse, Jake et les pirates du pays imaginaire et Stella et Sacha.
 
Lorsqu'un enfant et son parent voient la tl la Sienna pareille nulle autre qu’ils ont dcore, ils n’ont qu’ se rendre sur DisneyJunior.ca et entrer la date, l’heure et l’mission o ils l’ont vue. Ils obtiendront alors une participation au concours pour courir la chance de gagner une Toyota Sienna 2012 neuve, qui sera dcerne la fin de la promotion. Plus ils verront leur  design  la tlvision, plus ils obtiendront de participations et plus ils auront de chances de gagner.
 
propos de Toyota Canada Inc.
 
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, VUS et camions Toyota, Lexus et Scion. Toyota est le premier constructeur automobile gnraliste quiper de srie tous ses vhicules 2011 de tous les lments du Systme de scurit Star. Le Systme de scurit Star comprend le dispositif de contrle de la stabilit du vhicule (VSC), le rgulateur de traction (TRAC), le systme de freins antiblocage (ABS), le rpartiteur lectronique de force de freinage (EBD), le systme d'assistance au freinage (BA) et la technologie d’arrt intelligent (SST). TCI a son sige social Toronto, des bureaux rgionaux Vancouver, Calgary, Montral et Halifax, et des centres de distribution des pices Toronto et Vancouver.
 
 
-30-