(TORONTO, ON – LE 23 FÉVRIER 2016) Les jeunes clients urbains et créatifs ont fait passer le message suivant à Toyota : « un véhicule peut être polarisant, mais pas ennuyeux ».  Nos concepteurs ont pris à cœur ce message pour créer le concept Toyota C-HR, un véhicule que les automobilistes canadiens auront la chance de découvrir en primeur à Québec, au mois de mars.

« Initialement lancé comme un véhicule concept Scion, le C-HR sera produit en série dès cette année. Nous nous attendons à un fort engouement, et c'est pourquoi il sera commercialisé sous la marque Toyota. Nous sommes ravis d'offrir l'occasion aux automobilistes canadiens de découvrir le concept C-HR au Salon international de l’auto de Québec », a commenté Cyril Dimitris, vice-président, Toyota Canada Inc. « Nous sommes convaincus qu'avec son exceptionnelle combinaison de dynamique de conduite et de fonctionnalité, le C-HR a tout pour devenir un véhicule emblématique de la gamme Toyota. »

 

Avis aux médias

Les membres accrédités des médias sont invités à l’avant-première du concept Toyota C-HR à l’occasion de la journée média du salon de l’auto :

  • QUOI : Concept Toyota C-HR – Présentation en avant-première dans un salon de l’auto canadien – avec toute la gamme de véhicules Toyota.
  • OÙ : Salon international de l’auto de Québec, ExpoCité, Québec – Kiosque Toyota
  • QUAND: 29 FÉVRIER 2016 – 14 H 15
  • QUI : Jocelyn Daneau, directeur régional du Québec, Toyota Canada

 

Pour de plus amples renseignements ou pour obtenir une entrevue :

Sur place à Québec (29 février) :

     Melanie Testani
     Directrice, Relations publiques
     Toyota Canada Inc.
     melanie_testani@toyota.ca
     +1 416 571-5894

 

     Romaric Lartilleux
     Consultant, Relations publiques|
     Toyota Canada Inc.
     romaric_lartilleux@toyota.ca
     +1 416 986-3469

 

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion.  Toyota a vendu plus de 4,9 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion.  Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité.  Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.  Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de six millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

 

###