Le mois d’août est le mois des essais sur route pendant le concours Essayez pour gagner en vigueur chez les concessionnaires Toyota de tout le Canada
 
TORONTO, Ontario – 4 août 2010 – Conduisez… NIP… Participez pour gagner. Rien de plus simple avec le nouveau concours Essayez pour gagner Toyota qui débute aujourd’hui et qui sera en vigueur jusqu’au 31 août chez les concessionnaires Toyota de tout le pays.
 
« L’été est court, mais les Canadiens d’un océan à l’autre aiment profiter de cette saison pour prendre le volant et explorer ce que notre magnifique pays a à leur offrir, a affirmé Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal chez Toyota Canada Inc. Le concours Essayez pour gagner Toyota, l’un des plus importants concours jamais lancés par Toyota Canada à l’échelle nationale, fournit aux automobilistes une autre raison convaincante d’aller visiter leur concessionnaire Toyota cet été pour trouver le modèle idéal de voiture, de camion ou de VUS pour leurs promenades estivales. »
 
Participer au concours Essayez pour gagner Toyota est facile et amusant – il suffit de visiter un concessionnaire Toyota du Canada et de faire l’essai routier de n’importe lequel des modèles de voitures, de camions et de VUS de l’excellente gamme Toyota. Les essayeurs canadiens recevront une carte à gratter portant un code NIP unique qui servira à participer au concours en ligne sur le site www.bellesjourneestoyota.ca.
Voici les prix du concours Essayez pour gagner Toyota, lesquels seront remis en septembre :
  • Une de 10 Toyota Venza 2010;
  • Un de cinq VTT Yamaha;
  • Un de 20 téléviseurs HD de 50 po Panasonic;
  • Une de 5 000 paires de billets de cinéma (Empire dans les provinces de l’Atlantique; Cineplex dans le reste du Canada).
Pour connaître les détails du concours, il suffit de visiter un concessionnaire Toyota ou d’aller sur le site www.bellesjourneestoyota.ca.
 
À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, des camions et des VUS Toyota et Lexus ainsi que de l’équipement industriel Toyota. TCI a son siège social à Toronto, des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.
-30-
 
Pour plus de détails, y compris une liste des personnes-ressources pour les médias, des images numériques et des détails sur les produits, veuillez visiter le site na1.ipressroom.com.