TORONTO, ONT., (4 février 2015) – Jim Pattison Toyota Victoria déménage à quelques pas du centre commercial Mayfair pour s'établir dans des installations autonomes situées au 3050 Douglas Street, après avoir occupé un bâtiment Toyota-Lexus de 41 000 pieds carrés sur Finlayson Street.

 

« L'ouverture de ces nouvelles installations permettra à Jim Pattison Toyota Victoria de continuer à offrir des voitures et des camions ainsi qu'un service sans cesse améliorés au bénéfice de la collectivité de Victoria », a affirmé Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc.

 

L'établissement s'est installé de l'autre côté de la rue dans de nouvelles installations de quatre étages spectaculaires qui figurent parmi les plus vastes du genre parmi les établissements Toyota de l'Ouest du Canada. Bénéficiant d'une surface de 68 400 pieds carrés, le site possède aussi de nombreux aménagements ultramodernes à la mesure de ses dimensions impressionnantes. On a prévu une passerelle unique pour y exposer dix véhicules et épater les passants au moyen d'un éclairage nocturne à DEL. Une fois à l'intérieur, les Invités peuvent faire l'expérience de la plus vaste salle de montre de la Colombie-Britannique; elle peut contenir à elle seule pas moins de 28 véhicules Toyota et Scion. Le niveau principal comporte un centre adapté pour la distribution de boissons, un salon pour les Invités, une aire de livraison des véhicules neufs et un mur artistique commandé spécialement.

 

Un ascenseur réservé aux Invités relie les quatre niveaux et à côté duquel on a prévu un escalier unique à empilage de pierres et comprenant des roches d'un site autochtone issues des excavations. Le niveau 2 comprend le Vista Bistro, d'où l'on peut admirer la salle de montre principale, ainsi qu'un deuxième salon pour les Invités offrant deux grands écrans de télévision muraux et un foyer. La salle de conférence multimédia est mise à la disposition des activités communautaires sans but lucratif.

 

Le niveau 3 comporte une allée de service intérieure, ce qui maximise la commodité pour les Invités, ainsi qu'une boutique complète de pièces et pas moins de 36 postes de service pour raccourcir les délais de réparation et d'entretien, notamment avec un service de vidange d'huile express.

 

Le niveau 4 correspond à un toit unique en son genre. Jim Pattison Toyota Victoria est le seul détaillant de l'île de Vancouver à offrir un toit exploitable comprenant 67 espaces de stationnement supplémentaires, des vues panoramiques et l'option d'organiser des événements en plein air au « Sky Lounge ». C'est aussi sur le toit qu'on trouve un lave-auto automatique pour plus de commodité pour les Invités. 

 

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir à nos fidèles clients de telles nouvelles installations qui sont conçues pour leur procurer la meilleure expérience qui soit », a affirmé Jim Pattison, concessionnaire dirigeant.

 

« Il s'agit là d'un nouveau chapitre excitant des 27 années d'histoire de notre établissement à Victoria », a affirmé Bill Harbottle, président de Jim Pattison Auto Group. « Nous nous réjouissons à l'idée de poursuivre nos investissements dans la région de la capitale pendant de nombreuses années à venir en proposant des véhicules Toyota excitants et ces nouvelles installations superbes. »

 

 

À propos de Toyota Canada Inc.


Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion.  Établie au Canada depuis 50 ans cette année, Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et de leur fournir un service de qualité.  Le siège social de TCI se trouve à Toronto, avec des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.  Toyota exploite également deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride, et vient tout juste de célébrer la production de son 6 millionième véhicule.

 

À propos de Jim Pattison Auto Group

 

Le Jim Pattison Auto Group est le plus important détaillant d'automobiles de la Colombie-Britannique. Regroupant 25 établissements de vente au détail dans tout l'Ouest du Canada, le groupe représente 15 marques d'automobiles. Depuis 53 ans, la société s'est taillé la réputation de soutenir son engagement à faire de la satisfaction de la clientèle sa priorité absolue. Visitez le www.JPAutoGroup.com

 

- 30 -