Toyota Canada réagit aux rapports américains concernant les véhicules Toyota


En ce qui concerne la couverture des nouvelles amricaines au sujet des vhicules Toyota, Toyota Canada Inc. (TCI) dsire rappeler aux consommateurs que les circonstances entourant les rappels au Canada et aux tats-Unis sont diffrentes.
 
Au cours des quelques derniers mois, TCI s’est montre diligente en communiquant les dtails prcis des rappels touchant les clients canadiens au moyen des mdias, de communications directes ou par l’entremise des concessionnaires, afin de procurer le soutien ncessaire pour excuter les rparations des vhicules.
 
Pour viter de mal informer les consommateurs canadiens, nous tenons soulever certains lments d’information qui sont rpts par les mdias canadiens mais qui n’ont aucun rapport avec la situation au Canada :
 
  • Les campagnes de rappel concernant les vhicules Prius et Tundra mentionnes dans les mdias canadiens ne sont pas nouvelles – elles ont t annonces prcdemment la fin de 2009.
  • Au Canada, nous avons post toutes les lettres aux clients concerns et les rparations sont en cours.
 
Nous apprcions votre soutien pour ce qui est de transmettre des nouvelles pertinentes aux consommateurs canadiens.
 
Pour obtenir les plus rcents renseignements et les dernires mises jour au sujet des rappels et d’autres nouvelles pertinentes, ainsi que les coordonnes des personnes-ressources aux Relations publiques, veuillez visiter notre site rserv aux mdias au www.na1.ipressroom.com.

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.