(TORONTO, ONT. – 18 mars 2015) Vous croyez connaître la Toyota Yaris? Avant de répondre, attendez de voir les images de la toute nouvelle berline Toyota Yaris qui seront publiées plus tard ce mois-ci.

« Les automobilistes canadiens aiment le rendement et l'agilité des sous-compactes, et cette année nous allons leur offrir une sous-compacte qu'ils adoreront en lançant une toute nouvelle berline Yaris », a confié Larry Hutchinson, vice-président chez Toyota Canada Inc. « Attendue plus tard cette année, la berline Yaris arborera un style audacieux et dynamique et offrira des caractéristiques haut de gamme. »

 

Restez à l'écoute, nous publierons d'autres renseignements sur la toute nouvelle berline Yaris ainsi que des images le 31 mars 2015.

 

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion.  Célébrant son 50e anniversaire au Canada, Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et de leur fournir un service de qualité.  Le siège social de TCI se trouve à Toronto, avec des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.  Toyota exploite également deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride, et vient tout juste de célébrer la production de son 6 millionième véhicule.

-30-