Les lecteurs qui téléchargent l’application de leur journal communautaire local peuvent gagner une nouvelle Camry LE 2012 – la berline intermédiaire la plus populaire au monde  
 
(TORONTO) – Toyota Canada commandite le plus important lancement d’applications pour mobiles dans l’histoire canadienne.
 
Metroland, qui exploite une centaine de journaux communautaires et de quotidiens en Ontario, va lancer cinq versions d’applications pour mobiles pour tous ses journaux le 19 octobre 2011. Il y aura une application en versions iPhone, BlackBerry, Nokia, Android et Windows pour chaque journal, ce qui fait un total de 550 nouvelles applications.
 
Toyota Canada, qui est un important annonceur de longue date dans les journaux de Metroland, aide son partenaire médiatique à célébrer ce jalon en offrant en prix une Camry LE 2012 à l’occasion d’un concours spécial.
 
« Notre nouvelle Camry LE constitue le prix idéal. Tout comme Metroland exploite ses nombreuses années de leadership dans le secteur des journaux communautaires pour se lancer dans le domaine des applications pour mobiles, la Camry a connu une évolution qui s’étend sur six générations pour devenir la berline intermédiaire la plus populaire au monde, a affirmé Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc. Et tout comme Metroland fait preuve d’innovation avec ces incroyables applications, la Camry doit aussi son succès à l’innovation. Et la LE 2012 porte cette innovation à un niveau sans précédent avec son nouveau système multimédia évolué, son habitacle plus moderne et plus luxueux et son extérieur iconique plus audacieux – tout cela en plus d’un niveau de sécurité inégalé dans la catégorie, une efficacité énergétique supérieure et une expérience de conduite exceptionnelle. »
 
Pour participer au concours, qui débute aujourd’hui, les lecteurs doivent télécharger l’application de leur journal communautaire local puis entrer leur participation au concours à partir de l’application.
 
Une nouvelle bannière publicitaire déroulante et un papier peint seront utilisés pour faire la promotion du concours sur les sites communautaires de Metroland. De plus, il y aura une bannière publicitaire sur les nouvelles pages pour mobiles de même que des annonces dans Google et Flyerland.ca. Le concours sera aussi annoncé de façon intensive dans chaque journal imprimé de Metroland. Cette initiative comprend la distribution de deux millions d’encarts autonomes Metroland qui expliqueront comment la Camry LE 2012 a été perfectionnée à la suite de 30 années d’améliorations continues, et comment elle offre la meilleure efficacité énergétique de sa catégorie, tout en étant équipée de série de 10 coussins gonflables et du Système de sécurité Star de Toyota, lequel comprend six technologies de prévention des accidents.

Metroland rejoint plus de 80 pour cent de la population ontarienne via diverses plateformes.  On estime que les applications généreront 4,3 millions d’impressions pendant les deux mois que durera la commandite, ce qui donnera à Toyota d’excellentes possibilités de rejoindre et d’engager d’innombrables Ontariens au niveau de la communauté.

Le tirage de la Camry aura lieu le 19 décembre 2011 à 11h30.
 
À propos de Toyota Canada Inc.
 
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, des VUS et des camions Toyota, Lexus et Scion. Toyota est le premier fabricant proposant une gamme complète de véhicules à offrir de série tous les éléments du Système de sécurité Star sur chaque véhicule 2011. Le Système de sécurité Star comprend le dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule (VSC), le régulateur de traction (TRAC), le système de freins antiblocage (ABS), le répartiteur électronique de force de freinage (EBD), l’assistance au freinage (BA) et la technologie d’arrêt intelligent (SST). TCI a son siège social à Toronto, des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.
 
-30-