Toyota Canada et Tim Hortons poursuivent leur partenariat pour une quatrime anne dans le cadre de ce concours trs populaire

(TORONTO) Imaginez ceci : Vous savourez une bonne tasse de caf Tim Hortons… vous droulez le rebord du gobelet… et vous dcouvrez que vous avez gagn une Toyota flambant neuve quipe d’un moteur V6 de 3,5 L la fois puissant et efficace et d’un systme de traction intgrale fait pour le Canada. Pour la quatrime anne d’affile, Toyota Canada Inc. et Tim Hortons offrent 35 chances de gagner un tout nouveau vhicule Toyota – cette anne, il s’agit d’une Toyota Venza V6 AWD 2009 – comme grand prix au concours Droule le rebord pour gagnerMD 2009.

La Toyota Venza 2009 n’est disponible au Canada que depuis quelques semaines seulement, mais il suffira 35 clients de Tim Hortons de drouler le rebord d’un gobelet chanceux pour recevoir les cls de ce nouveau modle populaire, a affirm Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal de Toyota Canada Inc. La Toyota Venza est un tout nouveau modle pour 2009, et elle reprsente un nouveau genre en matire de design automobile.

La Toyota Venza 2009 sera mise en vedette sur tous les gobelets du concours Droule le rebord pour gagnerMD, dans la publicit la tlvision et la radio, dans la publicit extrieure comme sur les panneaux-rclames et dans les abribus, et sur le matriel publicitaire affich dans les restaurants Tim Hortons participants du Canada et des tats-Unis.

###

Vous trouverez des images numriques, les coordonnes de nos reprsentants auprs des mdias et des guides du produit sur la Toyota Venza sur le site Web http://www.na1.ipressroom.com/. Pour vous assurer de recevoir les dernires nouvelles et mises jour de Toyota Canada, ne manquez pas d’activer le fil d’actualits RSS ou de vous inscrire aux nouvelles par courriel via le site http://www.na1.ipressroom.com/.