TORONTO (Ontario), le 2 novembre 2016. – Le site autoTRADER.ca a consacré la Toyota Camry comme la « meilleure voiture familiale » en lui décernant son prix inaugural du Meilleur choix au classement général 2017.

 

« Renommée pour sa fiabilité et sa conduite conviviale, la Toyota Camry est propulsée par un moteur 4 cylindres de 2,5 litres étonnamment puissant », a affirmé Michael Bettencourt, le rédacteur en chef d’autoTRADER.ca. « Située au sommet de sa catégorie ou presque au niveau de la commodité, de l’équipement et de la performance, nous avons désigné la Camry comme la meilleure voiture familiale parce qu’elle sait tout bien faire. »

 

Les prix Meilleur choix d’autoTRADER.ca, qui sont exclusivement offerts au Canada et qui sont conçus pour aider les acheteurs à choisir un véhicule, sont décernés à des véhicules actuellement en vente auprès du grand public canadien, dans 13 catégories distinctes.

 

« Outre le style, la superbe tenue de route et la liste impressionnante de caractéristiques de série offerts par la Toyota Camry, ce prix de la meilleure voiture familiale d’autoTRADER.ca donne aux Canadiens une raison de plus de découvrir pourquoi cette voiture offre une excellente valeur », d’ajouter Cyril Dimitris, vice-président, Ventes et marketing chez Toyota Canada Inc.

 

 

Au sujet des prix Meilleur choix

Les prix Meilleur choix distinguent des véhicules dans 13 catégories, notamment le modèle grand gagnant, pour leur valeur, leur niveau d’innovation, leur performance, leur confort, leur technologie et leur attrait. On a demandé aux participants consultés de voter pour leurs cinq premiers choix dans chaque catégorie. On a ensuite préparé une courte liste de trois modèles finissants avant de passer à un dernier vote. En bref, les prix Meilleur choix d’autoTRADER.ca sont décernés aux véhicules que nos rédacteurs recommanderaient à leurs amis et aux membres de leur famille, quelle que soit la catégorie.

 

Parmi les journalistes automobiles d’autoTRADER.ca, on compte certains des rédacteurs les plus chevronnés au pays. Seize d’entre eux ont soumis leurs votes pour les véhicules qu’ils croient représenter ce qu’il y a de mieux sur le marché cette année. Tout véhicule actuellement en vente auprès du grand public canadien est admissible et pourrait gagner ce prix.

 

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 286 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 7 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

 

 

###