Visitez le site Toyota.ca pour voir pourquoi les consommateurs ont jugé ce site Web nº 1
 
(TORONTO) – 24 juin 2011 – Selon l’enquête d’évaluation des sites Web des constructeurs canadiens de J.D. Power and Associates pour 2011, le site de Toyota procure le plus haut niveau de satisfaction chez les clients; cette évaluation provient de 2 555 consommateurs qui ont indiqué vouloir faire l’acquisition d’un véhicule neuf au cours des 12 prochains mois.
 
« Nous sommes honorés que le site toyota.ca a été jugé nº 1 pour la satisfaction de la clientèle, a affirmé Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal chez Toyota Canada Inc.  Nous tirons une grande fierté du nouvel outil de configuration de notre site Web, qui permet aux acheteurs de personnaliser virtuellement le modèle de véhicule qu’ils ont l’intention d’acheter. Les automobilistes canadiens sont des gens occupés, et ils ont besoin de renseignements qui sont faciles à utiliser et accessibles; notre site Web joue un rôle clé pour nous assurer que c’est justement ce que nous leur offrons ».
 
L’enquête de J.D. Power and Associates, qui en est à sa sixième année, a examiné les sites Web des constructeurs canadiens du point de vue des consommateurs qui avaient l’intention d’acheter un véhicule neuf au cours des 12 prochains mois.
 
Cette enquête portait sur quatre facteurs qui contribuent à la satisfaction globale des clients : information/contenu; vitesse de chargement des pages du site Web, facilité de naviguer sur le site Web; et aspect général du site Web. En plaçant Toyota à la première place pour la satisfaction de la clientèle, J.D. Power and Associates a fait remarquer que Toyota « offre un rendement particulièrement élevé au niveau de ces quatre facteurs ».
 
À propos de Toyota Canada Inc.
 
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, des VUS et des camions Toyota, Lexus et Scion. Toyota est le premier fabricant proposant une gamme complète de véhicules à offrir de série tous les éléments du Système de sécurité Star sur chaque véhicule 2011. Le Système de sécurité Star comprend le dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule (VSC), le régulateur de traction (TRAC), le système de freins antiblocage (ABS), le répartiteur électronique de force de freinage (EBD), l’assistance au freinage (BA) et la technologie d’arrêt intelligent (SST). TCI a son siège social à Toronto, des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.
-30-