• Essais routiers disponibles à bord du Tundra et de la nouvelle Camry
  • Jamie Davis, vedette de la série télévisée Highway Thru Hell, sera présent au stand Toyota aux deux foires

 

TORONTO, ONT., (4 novembre 2014) – Le Toyota Tundra sera exposé bien en évidence en novembre aux deux plus importants événements agricoles de l'Ouest du Canada : Agri-trade à Red Deer et Agribition à Regina.

Agri-trade, une foire annuelle axée sur l'agriculture et l'environnement et mettant en vedette de l'équipement et des services agricoles, ouvrira ses portes du 5 au 8 novembre à Westerner Park.  Toyota occupera le stand AGE 1020 du pavillon des camions et des remorques au Agricentre East.

Plus tard au cours du mois, soit du 24 au 29 novembre, Toyota aura un stand à Agribition, la plus importante foire d'élevage de bétail au Canada. Toyota occupera le stand 746 du Credit Union Eventplex.

« Les agriculteurs de l'Ouest du pays ont besoin d'un camion comme le Tundra pour relever les défis de leur métier, qu'il s'agisse de conduire par mauvais temps, ou de transporter des charges lourdes », affirme Larry Hutchinson, vice-président, Ventes, Toyota Canada Inc. « Comme les fermiers travailleurs des prairies, le Toyota Tundra est un camion de travail sur lequel les propriétaires peuvent compter pour sa qualité et sa fiabilité – jour après jour. »

Le Tundra sera exposé et disponible pour des essais routiers aux stands Toyota des foires Agri-trade et Agribition. Les invités pourront constater à quel point le Tundra est un pick-up grand format audacieux et distinctif qui offre une réelle efficacité énergétique et une grande fiabilité.

De plus, Jamie Davis, vedette de la série télévisée Highway Thru Hell du réseau Discovery, sera présent au stand Toyota pour attester les vertus du Tundra dans les conditions climatiques et topographiques les plus difficiles.

Il sera présent aux dates suivantes : 

  • Jeudi 6 novembre (Agri-trade) : de 10 h à 11 h 30 et de 13 h 30 à 15 h
  • Mercredi 26 novembre (Agribition) : de 13 h 30 à 15 h et de 16 h 30 à 18 h
  • Mercredi 26 novembre (Agribition – Grain Expo) : de 12 h à 12 h 30 (voir ci-dessous)
  • Jeudi 27 novembre (Agribition) : de 13 h 30 à 15 h et de 16 h 30  à 18 h

L'émission animée par Davis présente le travail de sauvetage de son équipe, qui s'aventure sur certaines des routes les plus difficiles et les plus dangereuses au monde. Citons notamment les autoroutes de Coquihalla et du canyon du Fraser en Colombie-Britannique, ainsi que les autoroutes 63 et 881 qui mènent à Fort McMurray, en Alberta. Davis et ses collègues se fient à quatre Tundra pour relever les défis que leur impose leur travail.

Un bonne partie de la gamme de voitures et de camions Toyota 2015 seront exposés aux deux événements. L'exposition comprendra la nouvelle Camry 2015 – la voiture de tourisme la plus vendue en Amérique du Nord – qui sera disponible pour des essais routiers.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion.  Célébrant son 50e anniversaire au Canada, Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion.  Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et de leur fournir un service de qualité.  Le siège social de TCI se trouve à Toronto, avec des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.  Toyota exploite également deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride, et vient tout juste de célébrer la production de son 6 millionième véhicule.