(TORONTO) – Toyota Canada rend l’acquisition d’une nouvelle voiture ou d’un nouveau camion Toyota encore plus facile pour les membres du programme RBC Rcompenses. Pendant une dure limite seulement, lorsque les membres du programme RBC Rcompenses changent leurs points contre des certificats-cadeaux Toyota et utilisent jusqu’ 500 $ de certificats-cadeaux en vue de l’achat, de la location ou du financement d’un nouveau vhicule Toyota, Toyota leur offre le double de ce montant.
 
 Depuis que Toyota s’est associe avec RBC Rcompenses en 2007, des milliers de conducteurs de vhicules Toyota canadiens ont chang leurs points Rcompenses RBC contre des certificats-cadeaux Toyota et les ont ensuite utiliss pour tout, des vidanges d’huile  l’achat de vhicules neufs , a comment Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal chez Toyota Canada Inc. Grce cette offre de dure limite, les acheteurs canadiens qui utilisent les certificats-cadeaux Toyota reus en change de points RBC Rcompenses pour l’achat, la location ou le financement d’un nouveau vhicule Toyota recevront deux points au lieu d’un puisque Toyota propose de doubler, dollar pour dollar, la valeur de leur certificat-cadeau Toyota. 
 
Toyota Canada versera un montant gal (jusqu’ concurrence de 500 $) en certificats-cadeaux Toyota utiliss pour l’achat, la location ou le financement d’un vhicule neuf Toyota, doublant ainsi le montant dont disposent les membres du programme RBC Rcompenses en vue de l’acquisition d’un nouveau vhicule. Il est recommand aux membres du programme RBC Rcompenses d’changer rapidement leurs points contre des certificats-cadeaux Toyota, car cette promotion n’est valable chez les concessionnaires Toyota que jusqu'au 1er mars 2010.
 
 Mois aprs mois, les Canadiens se tournent vers Toyota pour acheter des voitures, des camions et des VUS scuritaires, fiables et de haute qualit qui offrent plus de puissance et consomment moins d’essence que jamais auparavant, associs des offres extraordinaires qui facilitent l’achat d’un vhicule neuf Toyota , a continu M. Beatty. Cette nouvelle offre est le plus rcent exemple de l’engagement de Toyota envers la fabrication de vhicules et la conception de programmes de marketing qui sont toujours plus gnreux pour les clients.