SASKATOON, SASK., (6 août 2014) – Depuis 1972, les clients Toyota de Saskatoon se fient à Ens Toyota pour obtenir des véhicules offrant un niveau supérieur de qualité, de durabilité et de fiabilité, lesquels n'ont d'égal que le service remarquable que procure cet établissement.

 

Aujourd'hui, Ens Toyota porte ce niveau de service à un sommet supérieur, le concessionnaire s'étant installé dans ses nouvelles et superbes installations de 62 000 pieds carrés situées au centre de concessionnaires automobiles de Saskatoon. Tous sont les bienvenus à venir visiter et admirer l'établissement.

 

« L'ouverture de ces nouvelles installations – qui ont essentiellement doublé notre superficie – nous a permis d'augmenter considérablement notre capacité de service, notamment avec l'expansion de plus de 25 pour cent de notre équipe de service », a affirmé Joshua Ens, concessionnaire dirigeant. « Nous sommes aussi extrêmement fiers que les installations possèdent de nombreuses caractéristiques écologiques qui attestent que la durabilité environnementale est une priorité clé pour nous. »

 

Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc., a ajouté ceci : « Les clients Toyota de Saskatoon peuvent s'attendre à ce que l'établissement continue de proposer des voitures et des camions de plus grande qualité encore. Nous maintenons notre engagement à ajouter des innovations de classe mondiale à notre déjà très vaste gamme de véhicules. »

 

Pour satisfaire de façon optimale aux besoins de ses clients, Ens Toyota leur offre plusieurs salons avec câblodistribution, consoles de jeux vidéo, accès Wi-Fi gratuit, zones de travail pour les clients et aire de jeu pour les enfants. Les installations du concessionnaire hébergent en outre à Saskatoon le deuxième établissement de City Perks Coffeehouse, un café charmant offrant un délicieux menu de bistro.

 

L'élément distinctif du nouveau bâtiment est son aire de réception à trois voies d'accès avec 14 postes de travail offrant un service de changement d'huile express ne nécessitant aucun rendez-vous. Les clients peuvent se présenter à l'atelier et en ressortir dans les 30 minutes. Pendant ce temps, les tapis protecteurs sont nettoyés, on passe l'aspirateur dans la voiture, et celle-ci passe dans un lave-auto sans contact. De plus, les Invités reçoivent gratuitement une vérification par ordinateur de la géométrie des roues et une vérification des freins, et un rapport imprimé à cet effet leur est fourni. 

 

Ens Toyota – qui présente une salle de montre pouvant contenir 17 véhicules et 24 postes de service dans son vaste bâtiment aménagé en espace ouvert – tente de devenir le premier concessionnaire de Saskatoon a recevoir la désignation officielle LEEDMD (Leadership in Energy and Environmental Design) comme bâtiment écologique, en reconnaissance de sa conception éconergétique et de son utilisation généralisée de matériaux recyclés.

 

Dans son nouvel emplacement, Ens Toyota continue de soutenir activement et de faire des contributions en faveur de nombreux organismes caritatifs locaux, notamment Care and Share Saskatoon (qui aide les écoles de la ville), l'Alzheimer Society of Saskatchewan, la Parkinson Society Saskatchewan, la Children’s Hospital Foundation of Saskatchewan, le Saskatoon Goldfins Swim Club, la Fondation olympique canadienne et l'équipe de hockey pour hommes de l'université de la Saskatchewan.  

 

Ens Motors a été fondée en 1963 par Danny Ens. L'établissement est devenu un concessionnaire Toyota en 1972, et le nouveau site, situé au 627 Brand Court dans le centre de concessionnaires de Saskatoon, offre une gamme complète de voitures, de camions et d'hybrides Toyota ainsi que de véhicules Scion.

 

Pour plus de détails sur les véhicules Toyota, visitez le site toyota.ca.

 

 

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion.  Constituée en société en 1964, Toyota a vendu plus de quatre millions de véhicules au Canada par le biais d’un réseau de concessionnaires national comportant plus de 285 établissements Toyota, Lexus et Scion.  Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et pour le service qu'ils reçoivent.  TCI a son siège social à Toronto, des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.  Toyota exploite aussi deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Toyota Matrix, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride.  Toyota Motor Manufacturing Cambridge (TMMC) construit également le Toyota RAV4 EV pour le marché nord-américain.  TMMC est la seule usine de montage Toyota en Amérique du Nord qui construit à la fois des véhicules hybrides et électriques.

 

-30-