TORONTO, Ont., le 6 mai  2016 Désireuses de venir en aide aux populations touchées par les incendies qui ravagent l’Alberta, Toyota Canada Inc. (TCI) et Toyota Services Financiers (TSF) se sont engagées à verser un don de 100 000 $ afin de contribuer aux efforts de secours déployés dans la province par la Croix-Rouge canadienne.

 

« Lorsque des communautés au pays sont dans le besoin, il est important de se rassembler pour leur venir en aide », a déclaré Larry Hutchinson, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « Nos pensées accompagnent les personnes ainsi que les communautés et les entreprises albertaines qui ont été touchées par cette catastrophe. »

 

« Nous soutenons les efforts de la Croix-Rouge canadienne pour aider les familles et les entreprises touchées par les incendies de forêt qui ravagent l’Alberta », a ajouté Larry Baldesarra, président de Toyota Services Financiers. « Nous saluons aussi la générosité et la compassion des Albertains et des Canadiens envers leurs compatriotes en ces temps difficiles. »

 

L’aide financière est destinée à la Croix-Rouge canadienne, un organisme qui a pour vocation d’apporter une aide humanitaire aux populations canadiennes dans le besoin. Grâce à tous ceux qui contribuent de leur temps ainsi que financièrement, la Croix-Rouge canadienne continue d’œuvrer pour améliorer la vie des populations au Canada et à l’étranger.

 

La Croix-Rouge invite les Canadiens qui souhaitent contribuer aux efforts de secours à faire un don à l’Alberta Fires Appeal, en ligne à www.redcross.ca/albertafires, en téléphonant au 1 800 418-1111 ou en contactant leur bureau local de la Croix-Rouge canadienne. 

 

 

À propos de Toyota Canada Inc.


Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion. Toyota a vendu plus de 5 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 286 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de six millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

 

À propos de Toyota Services Financiers

 

Toyota Services Financiers (TSF) fournit des services financiers pour la vente au détail, la location et la vente en gros aux établissements Toyota, Lexus et Scion et à leurs clients partout au Canada. TSF fait partie du groupe de services financiers mondial Toyota Financial Services Corporation, une filiale exclusive de Toyota Motor Corporation au Japon, dont le siège social canadien se trouve à Markham, en Ontario.

 

###