TORONTO, ONT., (3 février 2015) – Cinquante buveurs de café chanceux du Canada qui déroulent le rebord chez Tim Hortons au cours des prochaines semaines se retrouveront au volant d'une toute nouvelle Toyota Camry XSE 2015.  

Le plaisir que procure l'iconique concours Déroule le rebord pour gagnerMD débutera le 2 février pour se terminer le 17 avril. Pour la deuxième année de suite, 50 véhicules seront remis en prix. Cette fois-ci, il s’agira de la Toyota Camry.

Depuis 12 ans, la Camry est la voiture la plus vendue en Amérique du Nord, et elle s'est encore améliorée pour 2015. Les designers et les ingénieurs de Toyota ont repensé presque toutes les surfaces extérieures de la Camry. De plus, l'habitacle a été rafraîchi et est plus luxueux, et il comporte une profusion de matériaux souples de première qualité. Une instrumentation de pointe avec des commandes intuitives aident le conducteur à garder les yeux sur la route, tandis qu'une suspension recalibrée rehausse la fougue de la voiture à un niveau sans précédent; par ailleurs, la rigidité accrue du châssis et de la structure de la carrosserie se traduisent par une qualité de conduite considérablement améliorée.

La XSE offerte pour le concours est un tout nouveau modèle pour 2015. Elle offre toutes les caractéristiques de commodité haut de gamme d'une Camry XLE, mais avec en plus une personnalité sportive spéciale. Un look particulièrement moderne et branché est obtenu grâce à l'utilisation de roues de 18 po en alliage d'aluminium exclusives, de phares de jour à DEL et d'un style agressif qui fait appel à une calandre en grillage unique. La tenue de route est particulièrement dynamique, grâce à des amortisseurs spéciaux, des coussinets plus rigides, des ressorts hélicoïdaux plus raides, une direction à calibrage spécial et d'autres améliorations qui font de ce modèle une Camry sportive comme jamais auparavant. Parmi les autres caractéristiques de série, on notera des sièges sport en cuir Alcantara comprenant des sièges chauffants à l'avant, un système de navigation haut de gamme avec moniteur AVN de 7 po et la radio satellite XM.

Pendant la durée du concours, on pourra admirer la Camry XSE 2015 sur les tasses du concours Déroule le rebord pour gagnerMD, dans les annonces à la télévision et à la radio, dans la publicité à l'extérieur comme sur les panneaux publicitaires et les abribus, et sur les présentoirs chez les restaurants Tim Hortons participants de tout le Canada.   

Cette année marque le dixième anniversaire de la participation de Toyota Canada au concours de Tim Hortons.

À propos de Toyota Canada Inc.
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion.  Établie au Canada depuis 50 ans, Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l'entremise d'un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité et de leur fournir un service de qualité.  Le siège social de TCI se trouve à Toronto, avec des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.  Toyota exploite deux usines de fabrication au Canada qui construisent les très populaires véhicules canadiens que sont les Toyota RAV4, Toyota Corolla, Lexus RX 350 et Lexus RX 450h hybride, et vient tout juste de célébrer la production de son 6 millionième véhicule.