Une résidente d’Aurora reçoit les clés d’un véhicule multisegment hybride polyvalent offrant la meilleure efficacité énergétique parmi tous les véhicules sport ou utilitaires multisegment
 
RICHMOND HILL, Ontario, 21 décembre 2011 – Staples Canada/Bureau en Gros a certainement égayé la saison des fêtes pour l’enseignante d’Aurora Shelley Wister-Smith, à qui on a présenté mercredi les clés d’une Toyota Prius v 2012 neuve, le grand prix de la récente promotion Jours de reconnaissance des enseignants de Staples.
 
« Je magasine toujours chez Bureau en Gros. J’y achète un peu de tout  – des choses dont j’ai besoin et d’autres dont les élèves ont besoin, a affirmé  l’enseignante du secondaire. J’ai été ébahie de découvrir que j’avais gagné. Je  suis tellement ravie que je n’y crois pas encore. Je crois que ça deviendra une  réalité quand je prendrai place derrière le volant pour conduire le véhicule.  » 
 
C’est la première fois que Staples Canada/Bureau en Gros offrait des prix dans le cadre de l’événement de reconnaissance des enseignants, qui permet aux enseignants d’économiser en faisant leurs achats certains jours. Lors de la plus récente promotion, les enseignants économisaient jusqu’à 25 %, avec un rabais de 15 % sur les achats effectués en magasin et une remise de 10 % sous forme d’Économies avantage Primes, en plus d’un cadeau gratuit.
 
En plus de la Toyota Prius v 2012 (prix de détail de base suggéré par le fabricant de 27 200 $ CDN), plusieurs autres superbes prix ont également été remis, dont voici les gagnants :
  • Croisières dans les Caraïbes (4) – Sherri Coulter (Newmarket, Ontario); Kathy Boonie (Calgary, Alberta); Susan Hopkins (Guelph, Ontario); et Johanne Laflamme (Mascouche, Québec)
  •  Ensemble d’ordinateur portatif HP (1) – Robin Barnes (Welland, Ontario)
  •  Cartes cadeaux Staples/Bureau en Gros de 100 $ (4) – Karen Relcewicz (Winnipeg, Manitoba); Caroline Gaudet (Mille-Îles, Québec); Michelle Kobylnik (Barrie, Ontario); et Christopher Coyne (Richmond Hill, Ontario)
La prochaine ronde de Journées de reconnaissance des enseignants débutera au début de 2012, l’événement étant prévu pour les 7, 8, 14 et 15 janvier. Pour cette promotion, les enseignants auront la chance de gagner une escapade pour la semaine de relâche de printemps lors d’un concours en ligne. Visitez le site staples.ca/teachers pour plus de détails.
 
« Soutenir l’enseignement est une grande priorité chez Staples/Bureau en Gros, et les Journées de reconnaissance des enseignants sont un événement très important pour nous, a affirmé Rick Atkinson, vice-président du marketing de Staples Canada/Bureau en Gros. Il est extrêmement gratifiant de pouvoir récompenser le dévouement des enseignants talentueux du pays en leur offrant d’importants rabais, tout en célébrant leur excellence avec de superbes prix. La Prius v est un grand prix bien spécial parce qu’elle représente l’avenir des véhicules écologiques. »  
 
Lorsque Mme Wister-Smith s’installera derrière le volant de son nouveau VUS, elle découvrira que non seulement le tout nouveau multisegment Prius v 2012 offre un niveau sans précédent d’efficacité énergétique, de réduction des émissions et de leadership environnemental, mais qu’il est en outre très confortable et offre plein d’espace pour ses occupants ainsi que 50 % plus de capacité de chargement.
 
« Exploitant le leadership de Toyota en matière de qualité, de sécurité et de durabilité, la Prius v est une vitrine d’innovation et de technologie, a déclaré Stephen Beatty, directeur gestionnaire principal chez Toyota Canada Inc. Aucun VUS, aucun multisegment et aucune familiale sur le marché n’est aussi éconergétique que la Prius v, qui produit 66 pour cent moins d’émissions génératrices de smog que le véhicule neuf moyen. Mais ce véhicule possède aussi des caractéristiques excitantes et très polyvalentes, avec un choix de différents modes de conduite, notamment un mode utilisant la seule énergie électrique pour une distance limitée, un mode eco offrant une conduite sereine ou un mode puissance procurant une expérience de conduite plus amusante. »
 
À propos de Staples Canada/Bureau en Gros
 
La plus grande compagnie de fournitures de bureau du Canada, Staples/Bureau en Gros s’engage à fournir aux Canadiens un vaste choix de services et de produits de bureau. Au service de tout type d’entreprises — des petits bureaux à domicile aux grandes entreprises — Staples/Bureau en Gros simplifie la vie des clients pour qu’ils puissent exploiter de façon efficace et abordable leurs bureaux en leur offrant un vaste choix de fournitures de bureau, de produits de technologie, d’équipement électronique, de meubles de bureau et de services commerciaux y compris la réparation et l’entretien d’ordinateur et les services de copies et d’impression. La compagnie exploite des magasins sous la bannière Bureau en GrosMC au Québec et la bannière Staples® dans les autres provinces. Elle emploie plus de 15 000 associés qui servent des clients dans plus de 320 magasins et au siège social à Richmond Hill, en Ontario. Classée parmi les 5 meilleures compagnies dans le cadre du sondage Marketing/Léger de 2010 sur la réputation des entreprises dont les résultats ont été publiés dans le magazine Marketing, STAPLES/Bureau en Gros s’engage à offrir à ses clients le niveau de service le plus élevé, peu importe s’ils choisissent de faire leurs achats en magasin, en ligne ou par catalogue. De plus, Staples/Bureau en Gros investit dans un certain nombre de programmes de dons d’entreprises qui soutiennent activement des initiatives dans trois domaines : environnement, éducation et esprit d’entreprise dans les communautés canadiennes d’un océan à l’autre. Visitez le www.staples.ca pour plus de renseignements, ou suivez-nous sur Facebook au  www.Facebook.com/StaplesCanada et sur Twitter au www.Twitter.com/StaplesCanada.
 
À propos de Toyota Canada Inc.
 
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, VUS et camions Toyota, Lexus et Scion. Toyota est le premier constructeur automobile généraliste à équiper de série tous ses véhicules 2011 de tous les éléments du Système de sécurité Star. Le Système de sécurité Star comprend le dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule (VSC), le régulateur de traction (TRAC), le système de freins antiblocage (ABS), le répartiteur électronique de force de freinage (EBD), le système d'assistance au freinage (BA) et la technologie d’arrêt intelligent (SST). TCI a son siège social à Toronto, des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.