(TORONTO, Ontario – 25 avril 2013)  Toyota présentera en grande première mondiale le VUS intermédiaire 4Runner 2014 redessiné le samedi 27 avril à 13 h 15 (HAP) à l’occasion du festival de musique Stagecoach 2013 à Indio, Californie, près de Palm Springs.  L’événement marquera le tout premier dévoilement public d’un modèle du constructeur à un important festival de musique.

Le Toyota 4Runner, qui en est à sa cinquième génération, fait partie de la gamme de VUS Toyota depuis près de trois décennies, et il continue de figurer parmi les quelques VUS performants vendus dans ce segment.  Le 4Runner combine une solide construction à carrosserie montée sur cadre, avec une suspension qui procure une conduite confortable que l’on associe normalement à une plate-formede voiture.  Le 4Runner est proposé en plusieurs configurations et est décliné en trois modèles : le SR5 bien équipé, le Limited haut de gamme, ainsi qu’une version Trail parfaitement adaptée à la conduite hors route.
 
À propos de Toyota Canada
Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des voitures, VUS et camions Toyota, Lexus et Scion. Toyota est le premier constructeur généraliste à avoir doté de série tous ses véhicules 2011 et ultérieurs du Système de sécurité Star. Celui-ci comprend le dispositif de contrôle de la stabilité du véhicule (VSC), le régulateur de traction (TRAC), le système de freinage antiblocage (ABS), le répartiteur électronique de force de freinage (EBD), l'assistance au freinage (BA) et la technologie d'arrêt intelligent (SST). TCI a son siège social à Toronto, des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver.