TOYOTA ANNONCE UN RAPPEL DE SÉCURITÉ VOLONTAIRE


TORONTO, ONT.,(le 27 mars 2014) – Toyota Canada Inc., (TCI) a annoncé qu’elle va procéder au rappel de sécurité volontaire d’environ 2065 véhicules Highlander d’année-modèle 2013.
 
Dans les véhicules Toyota Highlander visés, il se peut que l’assemblage de siège gauche de deuxième rangée ne se verrouille pas complètement à son rail intérieur aux première et deuxième positions vers l’avant.  Si le siège n’est pas complètement verrouillé, il se peut qu’il ne réponde pas à la norme exigeant qu’il résiste à certaines forces précises à toutes les positions de réglage.  Dans certaines conditions, cela pourrait augmenter les risques de blessures à un occupant en cas de collision.
 
À titre de correction  sans frais pour les propriétaires des véhicules touchés, les concessionnaires installeront une rondelle qui va permettre au siège de se verrouiller à ses première et deuxième positions de réglage.
 
Les propriétaires des véhicules visés par le rappel vont recevoir un avis par la poste.
 
Les clients peuvent obtenir de plus amples renseignements à www.toyota.ca/rappel ou en appelant au Centre d’interaction avec la clientèle Toyota au 1-866-TOYOTA-8
 
-30-

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.