Distinctions CBB remises à Cyril Dimitris, vice-président des Ventes et du Marketing, Toyota Canada Inc. par Brad Rome de CBB

 

TORONTO, ONT., le 10 février 2016 – Toyota Canada Inc. (TCI) a remporté six Prix de la meilleure valeur retenue 2016 de Canadian Black Book (CBB) et six Prix de la meilleure valeur résiduelle 2016 d’ALG.

 

Avec cette moisson de prix, TCI devance tous les autres constructeurs automobiles.

 

« Année après année, Toyota Canada continue de dominer ces prix prestigieux », a commenté Larry Hutchinson, président et chef de la direction de Toyota Canada Inc. « Nous y voyons une validation de notre engagement sans relâche à fournir à nos clients des voitures et des camions qui offrent une valeur durable à long terme. »

 

Voici les véhicules gagnants des prix d’ALG et de CBB pour 2016 :

 

  Toyota Tundra

  Pick-up grand format

  CBB (7e année consécutive)
  ALG (7e année consécutive)

  Toyota Tacoma

  Pick-up compacts

  CBB (7e année consécutive)
  ALG (6e année consécutive)

  Toyota Sequoia

  VUS grand format

  CBB (7e année consécutive)
  ALG (4e année consécutive)

  Toyota Prius v

  Voitures compactes (CBB)
  Véhicules à carburant de remplacement (ALG)

  CBB
  ALG

  Toyota FJ Cruiser

  VUS intermédiaires

  CBB (6e année consécutive)

  Toyota 4Runner

  Utilitaires hors route

  ALG (2e année consécutive)

  Lexus GX

  Utilitaires intermédiaires de luxe, trois rangées

  ALG (2e année consécutive)

  Toyota Camry

  Voitures intermédiaires

  CBB

 

Distinctions ALG remises à Cyril Dimitris, vice-président des Ventes et du Marketing, Toyota Canada Inc. par Geoff Helby d'ALG     

 

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion. Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de six millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

 

 

###