TORONTO, ONT., (3 juillet 2019) – Toyota Canada Inc. (TCI) a enregistré de fortes ventes au cours du premier semestre de 2019 avec 120 368 véhicules vendus.

À la fin du mois de juin, la division Toyota avait vendu 108 047 unités, soit une hausse de 3,3 % par rapport à 2018, tandis que la division de luxe Lexus a signalé des ventes de 12 321 unités, ce qui représente une hausse de 7,1 % par rapport au milieu de l'année dernière.

En juin, TCI a signalé 22 769 véhicules vendus, soit une baisse de 2,2 %. La division Toyota a enregistré des ventes de 20 524 unités, soit une baisse de 1,5 %, tandis que la division de luxe Lexus a signalé des ventes de 2 245 unités, ce qui représente une baisse de 8,6 %.

Pour connaître tous les résultats de ventes de TCI en juin, veuillez cliquer ici.

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota et Lexus. Toyota a vendu plus de 8 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 287 concessionnaires Toyota et Lexus. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité, leur durabilité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de 8 millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, le Toyota RAV4 hybride, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride. À la suite des récents investissements injectés par Toyota dans ses installations de l'Ontario, la production des très populaires modèles Toyota RAV4 et RAV4 hybride va s'intensifier.

###