Toyota Canada Inc. publie ses ventes de février 2011


Les gros modles et VUS continuent de maintenir un bon rythme de ventes
 
TORONTO, Ontario – 1er mars 2011 – Toyota Canada Inc. (TCI) a annonc aujourd’hui avoir vendu 9 480 voitures, camions et VUS Toyota, Lexus et Scion en fvrier 2011, soit une baisse de 25,3 % par rapport l’anne prcdente. Toyota Canada continue de constater la hausse des ventes de certains modles, Lexus ayant notamment connu le deuxime meilleur mois de fvrier de son histoire. Les gros vhicules et VUS se vendent toujours bien, le Toyota RAV4 et le Lexus RX 350 de fabrication canadienne ayant enregistr le meilleur mois de fvrier de leur histoire – tout autant de signes positifs au moment o l’industrie entame ce qui est traditionnellement sa plus importante saison de vente de l’anne. D’autres vhicules connaissent de fortes ventes, y compris les modles de nouvelle gnration comme les Toyota Avalon et Sienna.
 

Ventes de Toyota en fvrier 2011

Toyota a vendu 8 486 voitures, camions et VUS en fvrier, soit une baisse de 28,0 % par rapport l’anne prcdente. Voici les points saillants de fvrier 2011 pour Toyota (par rapport fvrier 2010) :
  • Ventes du VUS compact RAV4 fabriqu au Canada : hausse de 6,6 % (meilleur mois de fvrier de son histoire)
  • Ventes de la berline pleine grandeur Avalon : hausse de 285,7 %
  • Ventes de la minifourgonnette Sienna : hausse de 238,3 %
  • Ventes du VUS intermdiaire Highlander : hausse de 33,3 %
  • Ventes du VUS pleine grandeur Sequoia : hausse de 23,3 %
 

Ventes de Lexus en fvrier 2011

Lexus a vendu 837 voitures et VUS de luxe en fvrier, soit une baisse de 7,2 % par rapport l’anne prcdente, mais les VUS de luxe Lexus ont connu le meilleur mois de fvrier de leur histoire pour atteindre 538 units, soit une hausse de 0,2 %. Voici d’autres points saillants de fvrier 2011 pour Lexus (par rapport fvrier 2010) :
  • Ventes du coup cabriolet de luxe toit rigide d’entre de gamme IS C : hausse de 78,6 %
  • Ventes des berlines performantes de luxe GS 350 : hausse de 38,5 %
  • Ventes des berlines de luxe d’entre de gamme de la srie IS : hausse de 11,6 %
 

Ventes de Scion en fvrier 2011

Scion Canada a vendu 157 vhicules en fvrier. La marque d’avant-garde continue d’attirer les jeunes automobilistes urbains dans les salles de montre Scion – depuis son lancement, 55 % des acheteurs de Scion ont moins de 35 ans – tandis qu’elle se prpare tendre son rseau de concessionnaires vers de nouveaux marchs urbains cette anne.
 
 
 
Cliquez ici pour de pleins rsultats de ventes de Toyota Canada inc. le fvrier 2011.
 
 

Tous les efforts ont été déployés afin de s’assurer de l’exactitude des spécifications, de l’équipement et du contenu du produit sur ce site en fonction des informations connues au moment de la publication. Dans certains cas, certains changements peuvent se produire au niveau de l’équipement de série ou des options, qui ne seraient pas reflétés en ligne. Toyota Canada se réserve le droit d’apporter ces changements sans préavis ni obligation de sa part.