TORONTO, ON., le 23 décembre 2015 –Toyota Canada (TCI) a récemment annoncé son intention de renforcer son soutien de longue date au Japanese Canadian Cultural Centre (JCCC) avec un don de 250 000 $ d'ici 2025.

 

TCI fera un don annuel de 25 000 $ au JCCC pendant les dix prochaines années. Cet argent aidera le JCCC à répondre à ses besoins grandissants en programmes culturels et historiques – conférences, spectacles d'art et nouvelles expositions.

 

« Grâce à ce don, le Japanese Canadian Cultural Centre organisera de nouveaux spectacles et de passionnantes expositions afin de permettre aux Canadiens de découvrir et d'apprécier la culture japonaise », affirme Seiji Ichii, président-directeur général de Toyota Canada Inc. « Nous sommes fiers de soutenir le JCCC. »

 

Pour le président du JCCC Gary Kawaguchi, «  Toyota Canada comprend parfaitement la devise du JCCC, “La culture au service de l'amitié” et l'importance cruciale de l'inclusion, du bénévolat et des échanges culturels dans l'identité canadienne. La générosité, la vision et la confiance démontrées par la TCI envers le JCCC nous encouragent à redoubler d'efforts pour rassembler tous les Canadiens dans l'appréciation et la jouissance de la culture et du patrimoine japonais. »

 

Fondé en 1963, le JCCC est l'un des centres culturels japonais les plus importants et les plus dynamiques au monde, avec plus de 200 000 visiteurs annuels. TCI a fait son premier don au JCCC en 1995. À ce jour, les dons de la TCI au JCCC s'élèvent à environ 900 000 $.    

 

À propos de Toyota Canada Inc.

Toyota Canada Inc. (TCI) est le distributeur canadien exclusif des véhicules Toyota, Lexus et Scion. Toyota a vendu plus de 4,6 millions de véhicules au pays, par l’entremise d’un réseau de 285 concessionnaires Toyota, Lexus et Scion. Toyota s’engage à fournir aux automobilistes canadiens des véhicules réputés pour leur sécurité, leur qualité et leur fiabilité, et à leur offrir un service de qualité. Le siège social de TCI est situé à Toronto et l’entreprise a aussi des bureaux régionaux à Vancouver, Calgary, Montréal et Halifax, et des centres de distribution des pièces à Toronto et Vancouver. Toyota exploite deux usines de production au Canada. Ces usines ont déjà produit plus de six millions de véhicules, parmi lesquels des modèles très appréciés des consommateurs canadiens, comme le Toyota RAV4, la Toyota Corolla, et les Lexus RX 350 et RX 450h hybride.

 

###